| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
A64_power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:37:19 ![]() ![]() |
showy |
|
showy |
|
coolboby | merci pour vos réponses éclairées ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | bonne année à tous --------------- mes ventes feed-back |
sovkipeu |
|
sovkipeu |
|
showy |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nocturnal supremacy |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:23:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nocturnal supremacy |
|
A64_power | Moi j'ai le 1.C3 mod par sideeffect, j'en suis content, il offre un peu plus de réglages ram aussi bien timings que de "coefficient de désynchro" en plus des habituels 100mhz, 133, 166 et 200mhz, tu as la possibilité de mettre ta ram sur 150 ou 183 ce qui je trouve est très pratique, tu le trouveras dans la quote du poste précédent
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 16:18:41 ![]() le port de la carte mère est un 6 ensuite faut voir le connecteur de ton camescope. |
amelvipool1 | Bonjour! Pour apporter une précision, les bios mod de sideeffect dont optimisés soit pour des puces tccd, et les ballistix!! Apparemment sideeffect possède les ballistics tracer 2225 à 3.3v (ocz booster inside)
--------------- A VENDRE |
nocturnal supremacy | t'as fait memtest? j'arrivais à faire du super pi avec une adata foireuse donc on sait jamais, meme si tu bootes ça prouve pas que tes barrettes marchent forcément... |
birdone | Ca tombe bien, car j'ai l'intention ( j'hésite Message édité par birdone le 07-01-2006 à 18:42:46 |
Ninjar dresseur de loutres | t'as loosé dans les liens je crois --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
amelvipool1 | erratum: finalement ça tourne nickel après réinstallation de l'os, ouff
--------------- A VENDRE |
bhaal54 | Il y'a une CG sur nokytech pour cette ram (216 in) avis aux amateurs Message édité par bhaal54 le 06-01-2006 à 15:27:22 |
lando |
|
davthegamer |
Message édité par davthegamer le 06-01-2006 à 19:17:09 |
davthegamer | up les gars je ne comprends vraiment pas la.. |
davthegamer | up |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ché pas j'ai une Audigy2 ZS |
sovkipeu | ah oui, y'a une section à part. Merci bien
|
davthegamer |
lando |
davthegamer | ok |
Gamil | avec un kit genre logitech x-230, utiliser une audigy2 zs plutôt que le système intégré de la k8n neo2 est vraiment utile ? |
nocturnal supremacy |
|
Ninjar dresseur de loutres |
Message édité par Ninjar le 07-01-2006 à 20:55:13 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | je viens d'essayer le driver nVidia et y'a pas photo !
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |