| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:37:23 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Un bug etait repertorié pour les Antec :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
jeffster | bon, je suis de retour chez moi je vais reessayer avec le bios d'origine de ma mobo cad le 1.2, je fais un clear cmos et je reessaye. Je vous tiens au courant. |
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 09-12-2004 à 20:54:11 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Maxens | SI g testé en touchant le rad à 30min de full load entre un cold boot et un reboot.
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 03:48:37 ![]() ![]() |
Pims | Ok donc ca doit être ca, la bonne température est la maximale.
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bubub | slt,ya pas de prob avec les athlon en 0.09?
|
Maxens | ca peut venir du clavier |
amdmanu I'm still alive | Ninjar, tu peux m'envoyer en MP le magasin où on pourrait trouver du 90 nm en 3500+ stp --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Maxens | t'as lu les liens de la 1ere page ??
Message édité par Maxens le 10-12-2004 à 14:05:20 |
fred46 | Salut la foule,
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
showy | 1.3 compris?
|
Ninjar dresseur de loutres | Tu changes le coeff sans rentrer dans le menu --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
showy | trop bien j'avais même pas pensé à essayer ça! merci! |
Ninjar dresseur de loutres | Concernant mon pb de freeze/reboot vous pensez a quoi par rapport a ma config ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Pims | >>chulain: pour ton pb d'install, branche ton DD sur le port SATA3. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
]sTa[$hark | Ils sont déjà dispos les 3500+ en 0.09µ ???? j'suppose que les mags vont vouloir liquider d'abord leur stock de 0.13µ |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | rah ... ma cops a raté la factrice je l'aurais que demain amtin ... en plus j'ai un 2eme 3000+ 0.09 lundi soir .
|
showy | je suis avec le bios 1.41mod et j'ai voulut un peu essayé l'o/c comme j'ai acheté un proco à un forumeur qui le montais fsb 270 j'ai voulus faire un premier test et mettre le fsb à 220.
|
bubub | euh faut installer les pilote sata pour installer xp avec cette carte mere?
|
showy | nan tu as besoin de la disquette que si tu veux faire du raid, sinon si c'est juste un disque dur sata comme ça windows va le voir directement |
showy |
|
bubub |
|
showy | En fait ça passe pas, on dirait qu'il y a une barrière à 220...
|
titi14518 |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
showy | Le bios officiel 1.4 est sortit, j'ai récup le lien sur un autre forum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |