Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ?

n°3392287
cobalt9
Posté le 05-08-2004 à 19:28:54  profilanswer
 

voila je cherche un site ou je peu acheter une K8N neo 2 plat voir a la limite une gigabyte socket 939 nforce 3 ultra , parce ke j ai trouver un seul site et c est en reappro depuis 3 semaines etant donner ke j ai vu certaine personne en possession d une K8N 2 ou d une gigabyte j aimerai savoir ou je peut en trouver une  :o (socket 939 :D)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 19:28:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ?

 

Sujets relatifs
[Carte Video QDI] Adresse fabricant pour SAVOu commander une GeForce 6800 Ultra ?
MSI K8N Neo Platinum: problème avec pilotes SATAMSI K8N Neo Platinum WiFi Edition
A64 + K8N neo platinum Que régler lors d'une premiere utilisation?K8N Neo Platinum : comment activer le cool'n quiet ?
K8N Neo Platinum : USB facadeadaptateur Sata->IDE: ze mieux , pas cher (modele plat welcome)
MSI K8N Neo 2 Platiniumon m'aurai encore menti
Plus de sujets relatifs à : qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR