|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:22:46 |
Maxens |
Message édité par Maxens le 31-12-2004 à 12:33:49 |
kyky Je suis newbie et alors, | apres le soucis du raid Sata 3/4, j'ai un autre soucis, c'est les timing memoire.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ouai moi avec de la corsair XL |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est de la bonne ram, sur une carte mere potable (pas en bois) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:38:53 |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 31-12-2004 à 15:10:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Maxens |
|
kiru4 |
|
Bouzigues |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ultraglab |
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 31-12-2004 à 20:15:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
la_lootre | en faites quand ca plante ca me fait des stries coloré sur l'ecran avec le son en boucle et je suis obligé de rebooter |
inti t'as mieux mais tapir | Y a le core center qui diffuse un son de sirène |
la_lootre | strop chaud |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Bouzigues | BONNE ANNEE A TOUS !!! |
Bouzigues | [b]
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
kiru4 |
|
la_lootre | faut pas renter dans le menu du HT , c conn ucomme bug --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kiru4 |
|
Message édité par amdmanu le 01-01-2005 à 22:21:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
la_lootre | je l'ai desactivé par le biais de mon rheobus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |