|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
---|
HappyHarry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:57:50 |
Nakis |
|
noelemac |
|
Nakis | je pense que toutes les cates graph passeront c'est pas ce petit ventillo qui va causer de pb |
bender007 | nakis on aura le droit a une review a la fin de la semaine ? |
Nakis |
|
noelemac |
|
Geit7 | Salut le forum !
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:33:08 |
Nakis |
|
Nakis |
|
- Fred - 007 Agent | Vous avez aussi des Thermalright en solution de cooling performant si le Zalman passe pas, c'est plus cher mais un peu plus performant et souvent moins encombrant (donc plus compatible). Cherchez le modèle SP-97 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Nakis | Fred tu parle de ce model http://www2.hardware.fr/news/imprimer/6185
Message édité par Nakis le 10-08-2004 à 18:38:55 |
pierrro24 |
|
Anh | Centre Informatique : Gradignan
|
pierrro24 | merci, et tu pourrais me donner l'adresse exacte stp du 2de magasin ?
|
pierrro24 | tiens voilà pour la epox EP-9NDA3+
|
Nakis | Question le Sp-120 de Thermalright passera sur la MSI ?? |
noelemac | c pas plutot Xp-120 ?? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | fo voir o nivo des caloduc!
|
Nakis |
noelemac |
Geit7 | Bon je vais aller commander le tout aujourd'hui !!! Je me suis enfin decider... voilà ce que je vais prendre. Si vous avez des sugestions de dernière minutes... elles sont bienvenues !
|
noelemac | juste un truc, l'utilisation de pate thermique fait sauter la garantie. Je sait pas si c vrai mais renseigne toi avant (c ecrit sur le site ldlc.com il me semble) |
Geit7 | Et au niveau du boitier, tu peux m'aider ? |
noelemac | j'ai un boitier antec il est nikell avec une alim antec 380w. Je prendrai bien le ANTEC BLACK SONATA mais j'ai peut que pour l'avenir l'alim soit juste pour plutard. |
Geit7 | Si je comprends bien, il faudrait que je prenne du genre :
|
noelemac | je pense que le ANTEC BLACK SONATA sera sufisant pour toi. Une alim antec 350w c'est aussi bien qu'une noname 400w voire mieux parfois.
|
Geit7 | Waouvvv, merci pour ta réponse qui est super rapide !!! Si je peux abuser encore...
Message édité par Geit7 le 11-08-2004 à 15:40:56 |
noelemac | tu a les prix ? |
Geit7 | Pour la DDR 1GB [512MBx2] DDR400 (PC3200) Corsair TWINIX CL2.0 - CHF 477.10 qui doit donner en EUR 318.-
Message édité par Geit7 le 11-08-2004 à 15:56:33 |
noelemac | si tu fais pas d'overclock, prend la moins chére. Les deux sont des PC3200 en cas 2... |
pierrro24 | il y a plusieurs versions de cette carte ???
|
Geit7 | Ok, c'est noté, encore merci pour ton aide noelemac. Je pars maintenant passer commande !!!!! |
noelemac | de rien, bonne commande ! |
pierrro24 | il y a plusieurs version de la k8n neo2 platinium ????? |
noelemac | ca je sait pas, essaye de regarder sur le comparateur de prix de www.clubic.com |
pierrro24 | ok merci |
pierrro24 | il y a 2 version , la normal et la wifi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |