|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message édité par lovingbenji le 18-08-2004 à 21:40:47 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:39:50 |
Pinto | pas grave j'ai pas encore le FX en plus me voilà avec deux cartes et sans CPU grrr! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 18-08-2004 à 21:50:52 --------------- Chic not Geek |
bender007 | j'hésite a acheter chez eux mais ca marche comment si le matos est défectueux, faut renvoyer et ca coute bonbon ? :S |
Pinto | achète la moi tu y gagnes et la carte est neuve! Benji je watercool pas j'ai un Mach2 |
tomati |
tomati | evidement pour la dispo c'est peut être différent Message édité par tomati le 19-08-2004 à 00:48:03 |
spyderx | Je m'apprete a le commander sur vv-computer couplé avec une 3500+
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 01:33:51 |
nononice Gamer |
|
nononice Gamer | montage du zalman cliquez sur 939
|
barbaputas Wtf ?! | Dabs ils sont fiables ? |
Anh | Je viens de l'acheter aujourd'hui chez centre-informatique.fr (au magasin). Elles sont arrivées ce matin (en avance pour une fois).
|
nononice Gamer |
|
nononice Gamer |
Message édité par nononice le 19-08-2004 à 17:17:26 |
Anh | Je ne suis pas chez moi d'ici la semaine prochaine.
|
Anh | Pour la RAM, j'ai pris des Crucial Ballistix 2x512 (commandé et envoyé en 48H d'Anglettere). |
--------------- Chic not Geek |
devilman | salut les gars je vais men acheter une je pense mais il me manque le pross |
devilman | bizarre sur le site ils mettent en cours d'appro |
Pinto | Ils me connaissent sous mon vrai nom qui est François. Je pense qu'elle va bien aller cette carte j'ai monté le kit Mach 2 dessus manque plus que le FX! |
Nakis |
|
devilman | a quand le reapporvisionnement des amd64 3500+ ? on en trouve que rarement |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
devilman | tu un une adresse pour commander en allemagne stp c'est moins cher ou pas |
|
devilman | delais d elivraison nolimites? stp merci |
|
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Je viens d'acheter la mienne chez 186 Golden Gate a 179E!!
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Pinto | Moi c'est arrivé de chez overclockers ce matin! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |