|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon thunderbird 1400MHz |
vincent_fret | j'ai un Athlon thunderbird 1400 MHz.
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:39:01 |
crane Mort de soif ! | télécharge le programme gratuit "cpu-z" et execute-le, il te dira tout |
vincent_fret | C'est quoi le stepping ? |
crane Mort de soif ! |
|
vincent_fret | Cpu-z me dit seulement que c'est un thunderbird 1400
|
crane Mort de soif ! | Il doit te donner en dessous les valeurs de FSB |
vincent_fret | il donne la valeur du fsb qui est utilisée, mais pas celle pour laquelle le proc est vendu. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu trouvera ton bonheur ici je pense :
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:48:22 |
Aurelien62fr |
|
vincent_fret | En fait, je veux savoir ca parceque j'utilise le proc à 1GHz (100 MHz x 10,5) et je ne peux pas changer le multiplicateur sur ma carte mère (K7vza). et si je met un bus à 133, ca plante. |
crane Mort de soif ! | Le multiplicateur est bloqué sur les Tbird. Donc ton modèle est surement un 133x10.5 = 1400
Message édité par crane le 05-08-2004 à 13:52:37 |
vincent_fret | Donc c'est le proc qui bloque le multiplicateur, c'est pas la carte ?
|
crane Mort de soif ! | comme dit aurélien, tu le change comme le fsb ? |
Aurelien62fr | ta memoire peut etre |
crane Mort de soif ! | +1 j'y avais meme pas pensé |
vincent_fret | J'ai essayé ailleur et ca fonctionne bien !
|
vincent_fret |
|
Aurelien62fr |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Donc c'est pas le proco mais la CM --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | ET avec une mise à jour du bios ? |
wiwitop | http://www.ocworkbench.com/hardwar [...] 7vzap2.htm
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aucun problème avec le fsb 133 avec ce chipset. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
vincent_fret |
Message édité par vincent_fret le 06-08-2004 à 09:34:20 |
vincent_fret |
|
vincent_fret | Sur la doc de la carte, y'a marqué que c'est un ship VIA VT8363A ce qui doit correspondre au KT133A |
vincent_fret | Le voltage n'est pas parametrable, y'a rien dans ce bios de mer..
|
Aurelien62fr | sa ira surement, sa peut etre que sa, bonne vacance Message édité par Aurelien62fr le 06-08-2004 à 12:54:39 |
vincent_fret | J'espère !
|
vincent_fret | Ca y est, j'ai pu flasher ma carte !
|
Publicité | Posté le |