| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
bubub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 15:35:29 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 07-12-2004 à 10:17:18 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gamil |
|
la_lootre | aerogate --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gamil | oki merki |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Gamil | ah ouais ça passe pour les ventilos de chipset ? |
Maxens |
|
Gamil | et est-ce possible de récupérer le rad de chipset d'une A7N8X et le monter là-dessus ? |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:58:53 ![]() ![]() |
bubub |
|
Maxens |
|
Gamil | oki cool, mais de tête celui de l'a7n8x est + haut que celui de la kt4, en tout cas je vérifierai ça. Essaie de nous dire si tout s'est bien passé quand ton montage sera terminé ! |
Maxens |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Bouzigues | D'autre part, je suis passé de 66° à 45 avec le Bios 1.41B. Surprenant tout ça ! --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
titi14518 |
|
Pims | Et la freq utilisée est laquelle? car quand je décompresse 3Go j'aimerais bien que ca avance à 2600Mhz hein --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | sur le site ou on peut telecharger tous les bios, y'a que la version 1.37 ki est moddée.
|
Maxens |
|
Maxens |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
la_lootre | on m'a pas repondu .. Fastwrite on ou off ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
amdmanu I'm still alive | Jeffster> si tu as peur que ton A64 chauffe trop, un blow hole en face du ventirad du cpu est généralement tres efficace ... ensuite tu peux aussi (via un peu de découpage) faire en sorte que l'air chaud sortant du ventirad soit direcement expulsé de la tour vers l'exterieur. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pims | le bug du coeff HTT est connu et re-connu. pas de solution. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ShadyGuard | En ce qui concerne le curseur qui clignote, ca me fé ca aussi, mé seulement kan j'o/c. Message édité par ShadyGuard le 07-12-2004 à 11:10:53 |
amdmanu I'm still alive |
|
Pims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |