| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:38:57 ![]() ![]() |
Bouzigues |
|
Bouzigues |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
la_lootre | tiens maintenant j'arrive a booter a 275mhz avec le bios 1.37moded |
la_lootre | 295mhz |
cbombabill |
|
amdmanu I'm still alive | Il faudrait peut etre faire un sondage pour savoir combien sont satisfaits de leur K8N Neo2 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
la_lootre |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 10:29:18 ![]() ![]() |
jurcite | !!!A votre avis ce rad "Cooler Master Hyper 48" y passe sur cette carte,y-a pas moyen de trouver une liste des carte compatible !!! |
bubub |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
bubub | ouais je me demande si j'annule pas ma commande pour la msi,apparement le kt800 et pus stable ,et a voir les prob que certains ont avec de la memoire corsair! |
la_lootre | j'ai de la corsair 4400 est aucun prob |
bubub | ok,autre remarque,j'ai commandé un nv silencer5,ca passe au niveau ventilo du chipset? |
bubub | bon j'ai modifier ma commande,je part sur une abit A8V |
la_lootre |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-12-2004 à 11:36:46 --------------- Nothing to Say |
la_lootre |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 05-12-2004 à 11:42:52 --------------- Nothing to Say |
Matboys | J'ai le bios 1.20 et aucun probleme avec. Vous me conseiller de mettre le bios 1.30 ou pas ?
|
--------------- Nothing to Say |
Matboys | Heu ba j'Overlock et j'arrive pas a passer 234x11 sinon marche pas |
la_lootre | bon 280x9 et ca tiens |
la_lootre | apres c le proc qui ne suis plus |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | les A64 ont les coeff debloqués vers le bas nikel pour tester le fsb max --------------- Nothing to Say |
la_lootre | ca passe a 290x8 , mais je suis qu'a 2380 |
la_lootre | oct 0.91 |
la_lootre | wai quand j'aurais 5 min |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |