| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:54:14 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 15-09-2004 à 14:57:38 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Actarus79 | Le voltage des 3200xl par default est 2.55 et non 2.75 pour ce qui est du fsb suis bien a 238 j'ai vérifie deja avec CPU Z |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 15-09-2004 à 15:12:10 |
Actarus79 |
Message édité par Actarus79 le 15-09-2004 à 15:13:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:12:21 ![]() ![]() |
|
Actarus79 |
|
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | quelles sont les rams qui ont des chips micron et qui vont bien sur nos cm? |
|
|
Krixoff chaos |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pas avec la XL --------------- :) |
darktears | bah ui mais j'ai ca alors on fait avec si c de la merde j'irai en acheter d'autre.on verra...Y a qu'en essayant qu'on sera fixer. |
devilman | benji salut tu les a commandés ou tes barettes OCZ avec chips micron merci |
the funky tekel ESC LILLE | la OCZ PC4000 Gold Rev 1 donne quoi sur cette carte mère? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
the funky tekel ESC LILLE | le_pere_noel2 tu as acheté tes barrettes a la commande groupé d'Igor non? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oui --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'ai mon Watercooling de mon ancienne config deja pret manque que le support --------------- Nothing to Say |
the funky tekel ESC LILLE | oups un xp 120 devré suffir j'ai qd mm pas besoin de'un xp 1200... |
the funky tekel ESC LILLE | quelle est la solution le plu éfficace d'après vous un zalman cnps 7000B Cu ou un thermalright SB2-K8 avec un 92 mm ki tourne a 3000 tr (74 CFM)??? |
alex17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |