| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:11:24 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Toasted |
Toasted |
Message édité par Toasted le 06-11-2004 à 14:58:36 |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-11-2004 à 15:08:41 --------------- Nothing to Say |
--------------- Chic not Geek |
Toasted |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | effectivement dans estimé j'ai 8480 en estimé peut etre les timmings --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:35:37 ![]() ![]() |
Toasted | Bah mes timings sont corrects mais sans plus, pas de quoi se rouler par terre... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | apparament le coeff a une importance je suis avec le coeff 10 qui a l'air pourri d'apres ce qu'on m'a dit --------------- Nothing to Say |
Toasted |
Message édité par Toasted le 06-11-2004 à 18:57:30 |
Toasted | Intéressant...
|
dd83 | mmm...pas vraiment, enfin si tu as un test mémoire dans Everest mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pas moi j'install rien de chez msi --------------- Nothing to Say |
seb1333 | je confirme le coup de la bande passant avec un athlon XP et une asrock K7s8xe , les haut coef permettent un meilleur rapport bp réel/bp théorique |
uwexs Petit est plus! |
|
uwexs Petit est plus! |
|
spar | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7440
|
uwexs Petit est plus! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | voila ce que j'ai en ouvrant l'icone son crée apres l'install Message édité par le_pere_noel2 le 07-11-2004 à 16:35:59 --------------- Nothing to Say |
inti t'as mieux mais tapir | Question con :
--------------- Viva Manul! |
Maxens |
Message édité par Maxens le 07-11-2004 à 22:15:34 |
Koseila | Y'a mieux lool pour 250 2*512 en commande http://www.cheeep.de/chips.php?op= [...] ctionID=77 |
dd83 | 3200+ 0.09µ reçu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Maxens | hum, il me semble que le nforce 3 a un controlleur reseau 1Gb/s ou 100Mo/s intégré, alors pourquoi MSI utilise 2 puces (Marvell et Realtek) pour la gestion du reseau ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | parcequ il y a 2 ports reseau --------------- Nothing to Say |
--------------- Nothing to Say |
Maxens |
Message édité par Maxens le 08-11-2004 à 19:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |