| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:44:46 ![]() ![]() |
Pinto | Problème de désynchro résolu:
|
crespo |
|
crespo |
|
OURS |
Message édité par OURS le 31-10-2004 à 14:49:07 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Pinto | bah comme par enchantement! Non sérieux j'ai mis de meilleurs timings 3436, si on peut dire meilleurs et j'ai monté le vdimm à 2.85v et aussi passage au bios 1.36b donc rien de bien spécial toujours pas de mods ni de ddr booster ou autres artifices, toujours aussi fidèle cette carte!
|
bawa | toujours pas de solution a mon probleme ?? |
Tweety@f1 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:14:33 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | commander ou vos fx55 .? --------------- Nothing to Say |
Message édité par lovingbenji le 02-11-2004 à 19:02:48 --------------- Chic not Geek |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | UP |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | FX-55 à 2.73GHz 1,6v 100% stable, me demande à combien il peut encore monter en WC avec un vcore raisonnable ? --------------- Chic not Geek |
dd83 | Et mon 3200+ 0,09µ alors --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
--------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais mais ca devait etre des preprod ou enfin des debut --------------- Nothing to Say |
seb1333 |
|
Will@JP pas inspiré................... | Salut à tous hier j'ai reçu mon matos :
|
dobeliou | idem sur le pc de mon colloc, ca fait disparaitre de spread spectrum des quon dépasse les 205 mais ca boote pas..
Message édité par dobeliou le 03-11-2004 à 14:39:19 |
Toasted | Faut que tu baisses le coeff à 4 pour l'HTT dans le bios (d'origine il est à 5)
|
dobeliou | 3/4/4/8 cest du bon timing |
Will@JP pas inspiré................... | Justement ce sont les timing d'origine |
dobeliou | prime95 Message édité par dobeliou le 03-11-2004 à 14:53:41 |
Will@JP pas inspiré................... |
|
dobeliou | ben moi jai passé trois ans sur une NF7, et je tavoue que je me suis retrouvé violemment paumé sur le bios de la Neo2 |
dobeliou | alors l'oc ? ta tout grillé ? ta pas un petit duron de rechange |
Will@JP pas inspiré................... | Bon ben je tiens le 10x250 |
dobeliou |
|
seb1333 | Il y a t'il des personnes qui on fait un raid sata avec leurs MSI neo 2 ??
|
dobeliou | ceux de la disquette ne marchent pas, le raid déconne a mort => j'ai laissé tomber Message édité par dobeliou le 05-11-2004 à 11:47:30 |
seb1333 | bah moi je veux vraiment faire mon raid |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
uwexs Petit est plus! |
|
seb1333 | ok ok merci |
Pims | Salut la foule, j'ai un petit soucis, sous UT2004 j'ai des pb clavier, comme si je laissais une touche enfoncé... je pensais que mon O/C était en cause mais non, de retour à freq d'origine c'est pareil... ca peut venir de quoi à votre avis?
|
dobeliou | ca me la eu fait, cetait mon clavier sans fil...
|
sddbulbi76 |
--------------- Mon Nouveau Projet |
Maxens | J'hesite entre cette CM et l'asus, mais dites moi juste pour la ram, Message édité par Maxens le 06-11-2004 à 17:42:27 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |