| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:47:49 ![]() ![]() |
spyderx | encore un probleme avec ma NEW neo2...
Message édité par spyderx le 08-10-2004 à 20:46:21 |
pseudo again | tu m enleve mon post...(encore un probleme) dire que j ai envie de me l acheter cette carte je pense que je suis foua present!! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Amraam:
|
inti t'as mieux mais tapir | cptbini > je n'ai pas très bien compris, tu as tenté de changer la fréquence au travers du bios ou depuis un soft sur windows? Peut etre que le soft que tu utilises sur windows, comme le core center, se remet à 0 à chaque reboot sais pas --------------- Viva Manul! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:52:26 ![]() ![]() |
the funky tekel ESC LILLE |
|
inti t'as mieux mais tapir |
cptbini | quelqu'un aurait une idee du pourquoi il ne prend pas en compte mon action sur le fsb!! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je sais plus qui voulait mais j"ai été poser mon oc dans la base hfr --------------- Nothing to Say |
spar | et up!!! bravo le_pere_noel2 :¬) |
Mercenaire | Chapeau ca cest de l'o/c |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 10-10-2004 à 21:51:53 --------------- Nothing to Say |
Mercenaire | LOL |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | avec kel logiciels ormit sandra(plante) je peux tester mes disques durs? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:33:25 ![]() atto
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ok mé je trouve ca sur quel site, en telechargemetn? |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Amraam Si vis pacem... |
|
NinaSoft | Bonsoir à tous!!
Message édité par NinaSoft le 11-10-2004 à 21:55:40 |
MoOoW |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | dit moi comment mettre un foto sur, le topic et tu comprendra tout!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |