| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 02:56:31 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Hmm? C'est louche tes voltages, va vérifier directement dans le bios ca sera plus fiable =)
Message édité par inti le 04-10-2004 à 03:29:25 --------------- Viva Manul! |
uwexs Petit est plus! |
Message édité par uwexs le 04-10-2004 à 09:03:42 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
reglisse | puisque vous parlez d'alim
|
Message édité par lovingbenji le 04-10-2004 à 13:44:33 --------------- Chic not Geek |
joce "BugHunter" |
rien demarrait.
|
reglisse |
je pensais pas que le 12v puisse jouer !!! j'avais des souvenir du 5v c tout |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:50:12 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Joce > c'est une feature des msi on dirait --------------- Viva Manul! |
Nicjac2 | Qqun sait quel est l'influence de l'agp frequency sur les perfs de la carte 3D ? Faut-il la monter le plus haut possible ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon à part ça personne a testé le bios 1.3 ici ??!!! --------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 04-10-2004 à 21:12:01 --------------- Nothing to Say |
inti t'as mieux mais tapir | Mouaif, j'ai déjà mis le 1.2 sans vraiment savoir pourquoi si ce n'est tester le soft fourni par msi...
--------------- Viva Manul! |
Toasted | Ouais fais chier de flasher encore le bios...
|
inti t'as mieux mais tapir |
le_pere_noel2 Jeux de merde | lol --------------- Nothing to Say |
Message édité par lovingbenji le 04-10-2004 à 23:27:37 --------------- Chic not Geek |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais enfin ca devient chiant a calculer pour savoir cb de %d'oc il faut pour avoir 1,7v par exemple --------------- Nothing to Say |
Toasted | Wai c'est con comme système |
Toasted |
|
joce "BugHunter" | bon je pense avec résolu mes problèmes de reboot avec ma 3200LL corsair, cette conne est programmée avec de 2-2-2-6 alors qu'elle est certifiée 2-3-2-6 seulement.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cpulloverclock Chasseur de records |
touche --------------- :) |
inti t'as mieux mais tapir | Arf dommage pour la ram, j'ai aussi de la corsair CL2, donnée par le spd en 3-3-3-8 (sic), je l'ai passée en 2-2-2-5, et aucun problème pour l'instant, enfin je touche du bois non vernis, bureau home made à la va-vite --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
hattu | salut à tous,
|
Nicjac2 | J'aimerais utiliser 3 barettes de corsair 512, c'est pas possible de garder le dual channel ? Si non, quel est l'impact sur les perfs ? |
foufou81 Humm... du singe ! | Ola question bete ...
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
joce "BugHunter" | bon le PC n'a toujours pas planté depuis mes réglages de la RAM c'est une bonne chose --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
the funky tekel ESC LILLE | c'est pas qu'elle est pleine de problème mais vu que ce topic parle d'elle tout ceux qui ont des problèmes avec post ici... mais personelement je la trouve très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |