| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Toasted | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:16:06 ![]() ![]() |
the funky tekel ESC LILLE | avec le bios 1.2 les températures données par core center sont elles a peut près fiable d'après vous? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
x300 |
|
Toasted | Faut écarter deux lamelles du radiateur pour pouvoir y coller une vis du dos de la cg entre les deux |
AthlonSoldier Feel the power | On trouve où les nouveaux bios ? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Quelqu'un a reussi a rentrer sur le clubplatinium?
|
darktears | bah moi je viens d'y aller ce soir et ca marche je l'ai achete |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Merci ca marche aussi !!!
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:16:27 ![]() ![]() |
nononice Gamer |
|
the funky tekel ESC LILLE | c'est bien mieu avec live update 3 mais on peu sans problème télécharger le bios sur le site de msi france manuelement |
AthlonSoldier Feel the power | Merci à vous |
the-dju | moi jaurais voulu savoir si il y avait un firewall materiel
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kaiser dud |
|
darktears | bah moi j'ai pas en fait le T-shirt mais je pense qu'on va recevoir un mail ca m'etonnerait pas |
AthlonSoldier Feel the power | Sous Windows XP mon systeme se fige de temps en temps ? |
the funky tekel ESC LILLE | pass ta ram au memtest pour comencer ; tu n'es pas encore oc je supose? |
the-dju | depuis mon overcloking de 2500mhz. aprés avoir redémaré je ne pe plus du tou overcloker. mem 210x11 avec lé options cachée ds le bios.
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
--------------- Nothing to Say |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Message édité par lovingbenji le 03-10-2004 à 23:32:30 --------------- Chic not Geek |
inti t'as mieux mais tapir | Dites j'ai une petite question... En activant "agressive timing", ca change 2 paramètres de la ram : le Bank Cycle Time et surtout le DRAM Idle Timer.
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |