| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 09:08:52 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour completer la reponse de nolimites tu ne dois pas mettre de d7 de driver a l'install --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
joce "BugHunter" |
avec un leger avantage pour les nforce 3 quand même, mais à ce niveau de puissance ... |
Adri2 | Ok je la prend !
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 14:49:44 ![]() ![]() |
spar | Pourquoi personne ne post leur resultat d'o/c dans la base de donné de Hardware.fr? |
The_Fury |
et que ca prend 2jours ce les faires valider |
reglisse |
c vrai pourai faire un effort aussi pour ma base qu'on voit ce que ça donne !!! le S939
|
the funky tekel ESC LILLE |
Message édité par the funky tekel le 26-09-2004 à 19:31:46 |
the funky tekel ESC LILLE | ben 8 MHz c'est pas énorme comme augmentation... t'as les mêmes timings dans les deux cas? |
the funky tekel ESC LILLE | a ben c bizar mais il me semble avoir entendu sur ce topic que en mettan des coef X.5 sa baissai le fsb sa vien ptetr de la.... en gros j'en sais pas plus que toi ! |
Nicjac2 | Sinon vous utilisez quoi comme sensors sous MBM ? |
reglisse | euh pas tout compris
|
reglisse | c ça ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais 0,5 sert a rien, Ht on s'en fou ca change rien tu le fou a 4 tant que t sous 250 et 3 au dessus pour faire tres simple --------------- Nothing to Say |
nononice Gamer |
|
reglisse |
vraiment à rien HT |
nononice Gamer |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
AthlonSoldier Feel the power | Comment on enleve la plaque métallique derriere ? |
AthlonSoldier Feel the power | C'est bon, j'ai mis un tournevis plat et j'ai fait levier |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | personne n'a reussi à entrer dans le club platinium??? |
the funky tekel ESC LILLE | non sa marche tjs pa pour moi !!! GRRR..! |
Djall |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Djall |
|
AthlonSoldier Feel the power | Bien sur que non |
Djall |
|
nononice Gamer | le pci express c'est du marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |