| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
the funky tekel ESC LILLE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:45:51 ![]() ![]() |
the funky tekel ESC LILLE | kestion con puiske apparement cet plaque ne se démonte pas.... sorry |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
the funky tekel ESC LILLE | a ben sa y est cette "@%*µ£¤+§" de plaque a bien fini par partir mais je sais pas s'kil utilisent comme colle mais j'ai du forcer dessu... et j'aime pô sa !! |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:41:39 ![]() ![]() |
The_Fury | je vais avoir un amd64 3000+ 0.09 la semaine prochaine j'ai hâte de voir ce que ca va donner sur la msi k8n platinum2 |
Toasted | Ben ça va chauffer |
The_Fury |
l'hiver arrive ca tombe bien |
Toasted | Oh la vache t'es le premier Quebecois que je croise sur le net qui n'écrit pas n'importe comment |
The_Fury |
crist kossé tu mveu toé |
Toasted | osti ske c poche
|
The_Fury |
souvent moi aussi je comprend pas trop |
The_Fury |
à cause notre système d'éducation est mal subventionné , aussi ici ont écrit comme ont parle |
Toasted | Pas assez de cours de Français c'est ça?
|
The_Fury |
Non, les classes sont simplement surpeuplées. 20 élèves par cours est le meilleur ratio élèves/professeurs sauf la ça tourne dans les 32élèves/professeurs. |
reglisse | comme chez nous ! |
The_Fury |
et le phénomène sms est un vrai fléau, même dans les pubs ils en font la promotion |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | c ou que l'on doit aller sur le net pour acceder au club-platinium? |
the funky tekel ESC LILLE |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | merci, je chercher sur le site des USA!!!
|
the funky tekel ESC LILLE | ben non je suis toujours bloquer ce c.. de site me dit toujours que mon num est éronner !!! :-( |
the funky tekel ESC LILLE | ok ben je vais voire sa et si ya du neuf jte fais signe |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | C'est quoi 1T et 2T dans les reglages memoire ???
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
the funky tekel ESC LILLE | c'est la ram 1T plus rapide et 2T plus stable... en gros |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |