| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:17:00 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
joce "BugHunter" |
arf chiotte je viens de commander la Neo2 Platinum et j'ai 2x 256 Mo de Corsair 3200LL, le problème est connu et officiel ? |
Yakooki | on se procure ou la adata et a quel tarif? |
Jet bêêêê ! | Commande groupée ici |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 09:52:00 ![]() ![]() |
Toasted | Bof, j'ai de la XMS 4000 j'ai aucun pb. |
the funky tekel ESC LILLE | tu monte ton fsb a combien et ac quel timings? |
joce "BugHunter" |
oué mais j'ai commandé la adata justement pour eviter le pb, mais le temps que la RAM arrive j'aimerais bien pouvoir utiliser la carte |
Toasted |
dd83 | Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé un moyen d'afficher des options cachées dans le bios. Ce se passe dans "Cell Menu" et Power Management", faîtes Shift+2 et Alt+F3 et vous verrez les nouvelles options --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tu peux detaillé les nouvelles options stp --------------- Nothing to Say |
dd83 | Ben les noms sont assez explicites je trouve, enfin la seule option que je trouve intéressante est "Hammer vid" dans la partie "Power Management".
Message édité par dd83 le 24-09-2004 à 18:33:07 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ahhhhhh ca c'est de la bonne option il va pouvoir etre un peu plus stable un peu plus haut peut etre --------------- Nothing to Say |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
--------------- Nothing to Say |
falcon 2000 life is above 400 | merci pour l'info les gars je vais essayer avec un autre CD je rentre pas avant 6 jours je verrais.
|
Toasted |
Message édité par Toasted le 24-09-2004 à 21:56:20 |
Toasted | A 240 chez moi je termine à peine le loading de Windows que ça freeze |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi la ram tient 255 au dessus de 240 c'est pas top enfin faudrait que je voie avec les nouvelles options du bios avec l'astuce de dd83.
Toasted | Mwai à 250 je boote pas, même en 2T.
Message édité par Toasted le 24-09-2004 à 22:14:07 |
nononice Gamer | Test de la OCZ PC3700 Gold Rev.3 sur la msi
|
titop0306 | Si on augmente un peu le fsb, pour arriver a une frequence de 2400mhz, le cpu va bcp chauffer?
|
joce "BugHunter" | moi je vais garder le ventilo boxed avec le proc, vais bien voir ce que ca va donner |
titop0306 | moi j'install mon sb-2 demain avec un ventilo thermaltake de 92 qui monte jusqua 81 de cfm. |
titop0306 | Salut a tous.
|
Toasted | Non c'est pas vraiment normal, mais bon... Pas de quoi non plus s'inquiéter...
|
x300 | quelle mémoire pour cette CM me conseillez-vous entre la
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi je conseille rien mais je vais avoir ca a vendre 1*Go OCz PC4000 EL Gold (rev1) --------------- Nothing to Say |
titop0306 |
|
reglisse | c trés bien on en met tjs trop |
Toasted | A ta place je referais tout au propre, je virerais l'ancienne pâte et remettrai une nouvelle couche.
|
titop0306 | c bien que ils en aient mis bcp ou que moi j'en ai mis qu'une couche très fine?
|
titop0306 | Ce qui m'enerve c'est que sous aida j'ai 48, sous core center 52 et dans le bios 40!
|
titop0306 | Comment je peu faire pour avoir vraiement les température en burn, après 1h de doom3 quand je quitte très vite et que je regarde c'est bon ou la temp a deja le tps de baisser?
|
the funky tekel ESC LILLE | non c bon tu auras la temp indiquée par ta sonde en pleine charge a 1° près a tout casser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |