| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:46:39 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
darktears | putin j'ai un probleme de merde la.J'o/c pas je met les ram corsair a leur timing 2 2 2 5 et quand je suis sous win bah ca trace et puis au bout de 10 min le gestionnaire des taches s'ouvre pas et puis ca lague mais c pas la mort.Je me suis dit c la ram je met a 2 3 3 6 et la c pareil au bout de 10 min ca lague un pe.qqn a t'il un idee de koi ca vient?
|
Nakis |
|
darktears | j'ai trouve je me doutais bien que ct pas nivo hard.j'ai maj win et ca marche.je roxxxe |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dans speedfan pour ceux qui utilisent c'est quelle temp pour vous celle du cpu .? 2 ou 3? --------------- Nothing to Say |
rycky |
Pour ceux que cela interesserait il est commandable chez Docmicro je l'ai reçu vendredi (commande passée lundi) : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4353 Message édité par rycky le 19-09-2004 à 17:30:38 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-09-2004 à 17:50:53 --------------- Nothing to Say |
rycky | Moi c'était déjà à 1-2 semaines de délai qd je l'ai commandé et tu vois finalement 5j... C'est juste pour se couvrir d'une indispo chez 1A qu'ils rallongent ainsi les délais à mon avis |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:17:11 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Moi, g de tres grave prob avec c'te mobo
|
nononice Gamer | C'est bizard, ce sont toujours les memes qui sont emmerdés, quelque soit le matos |
the funky tekel ESC LILLE | yen a beaucoup qui on un system instable avec cette mobo? non parcke la il faut me rssurer je vien de clacquer 1000 il faut que je sois sur que c'est pour du bon matos !!! |
nononice Gamer | perso ca marche nickel |
Pinto | t'as mis le bios 1.2? |
nononice Gamer | oui |
Pinto | non à fatal suite à ces problèmes. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | fatal ta quoi comme ram? |
darktears |
|
noelemac | Réponse de mon amis qui peu pas répondre
Message édité par noelemac le 20-09-2004 à 09:40:37 |
the funky tekel ESC LILLE | est ce que dans le bios de cette cm on peu changer le coef de l'hyper transport pour le mettre en 250 * 4 au lieu de 200 * 5 par exemple?? et autr chose je vien de lire un test de cm 939 paru aujourdui ou ils dise que le coef est débloqué sur les athlon 64?? il ont fumé ou alors ils ne parlaient que du coef de l'hypertransport??
Message édité par the funky tekel le 20-09-2004 à 13:26:33 |
HappyHarry |
|
the funky tekel ESC LILLE | ok.... c'est bizar puisqu'il utilisent un athlon 64 3800+ dans leur test :-( |
downHCrer |
|
the funky tekel ESC LILLE | personne ne peu me dire si oui ou non on peut modifier le coef multiplicateur de l'hypertransport sur cette mobo? ;-)
|
HappyHarry |
|
downHCrer | http://www.abit-usa.com/products/m [...] &model=215
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 20-09-2004 à 18:55:27 |
|
reglisse | je me demande vraiment si elle vaut le coup cette carte !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 21:37:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 21:39:19 |
reglisse |
modder je saurai pas mais rev 2 on en trouve ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 21:48:17 ![]()
|
reglisse | moi je parle de l'abit AV8 personne à tester ? http://www.monsieurprix.com/listin [...] 78582.html |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 23:00:00 ![]()
|
noelemac |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | benji as tu recu ta ram ocz??? |
Actarus79 | Salut petite question qui a remplacer le ventilo du chipset par un passif si qu'elle qu'un la fait quel rad a t-il mis car c vachement limité vu la proximité de la carte graphique ?
|
nononice Gamer | si vous trouvez que le ventillo du chispet fais trop de bruit, vous pouvez toujours le sous volter |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |