| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 10:33:23 ![]() ![]() |
the funky tekel ESC LILLE | le_pere_noel2 sa donne quoi tes température a 1.7V ? |
darktears | en fait c bon j'ai reussi a faire marche |
Yakooki | c peut etre un pb de ma ram alors faut que je me motive a faire le memtest |
darktears |
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 18:37:51 ![]() ![]() |
spyderx | salut a tous
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | non pas pour le sata pour le raid oui --------------- Nothing to Say |
the funky tekel ESC LILLE | le_pere_noel2 a 240 ta ram elle suporte quels timings??? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | timmings de merde --------------- Nothing to Say |
the funky tekel ESC LILLE | ouai je vois .... ma ram en 2.5 4 4 7 sur une NF7s 2.0 et un 2500+ avec un fsb de 240 MHz fait 393 erreurs sou memtest... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 02:33:16 ![]() http://www2.alternate.de/cgi-bin/g [...] JLA&stop=1
|
Yakooki |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
the funky tekel ESC LILLE | il est pour socket A logiquement il s'adapte nickel sur 939? |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-09-2004 à 12:15:36 --------------- Nothing to Say |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
noelemac |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | normalement non et oui c'est bien le meme support entre 754 et 939 et je suppose 940 --------------- Nothing to Say |
noelemac |
|
the funky tekel ESC LILLE | moi en utilisation courante j'ai mi 32 sa marche du toner |
noelemac | Il me semblai avoir lu entre 16 et 32Ko pour une utilisation sous windows et 64 ou 128ko pour une machine qui ne fait que du transfert de gros fichier. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi c'est uniquement jeux sur cette becane --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |