| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
darknico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 21:20:50 ![]() ![]() |
la_lootre |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
jascooby Cruncher bio :) |
|
pierrotlemaboule |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bug connu il suffit d'utiliser les fleches du clavier... --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 21:01:07 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Heu là désolé mais je ne vois pas trop ce que tu entends par "utiliser les flèches du clavier" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bas dans les menu tu peux utiliser les touches page down et page up au lieu de taper entrer et de monter avec fleche du haut et bas --------------- Nothing to Say |
inti t'as mieux mais tapir | Gné |
inti t'as mieux mais tapir | Et moi pendant c'temps là, vais finir les restes de nowel |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
inti t'as mieux mais tapir | Ca fait 3 semaines que je carbure à 14kg de bouffe par jour, je commence à overdoser, vive les fetes |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pas besoin de driver sata tu laisse l'install comme si t'avais pas de dd sata --------------- Nothing to Say |
titi14518 | exact, tested et approuved sans aucun driver sur le serial ata 3 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 26-12-2004 à 00:07:29 |
pierrotlemaboule |
la_lootre | en faites la desynchro ca fait perdre bcp ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre | bah du fsb de 360 avec la mem a 288 je sais pas si c vraiment util --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
titi14518 |
la_lootre | st'une question maské --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maxens |
|
Djall |
Message édité par Djall le 26-12-2004 à 14:15:29 |
spidhermannn | Slt a tous et joyeuse fete.
|
flu1 Mess with best, die like other |
Jonvidia x0:y0:z0 | vivement que j'ai ma ram et mon xp-90 |
janpepu ne suze que si on s'en sert | petite question |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ouai ta ram passe de 400 MHz (d'origine |
Maxens |
Message édité par Maxens le 26-12-2004 à 17:39:22 |
janpepu ne suze que si on s'en sert | merci pour les info
|
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |