| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 18:03:32 ![]() ![]() |
Djall |
|
Maxens |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
la_lootre | tiens comment on fait pour faire du Raid si on doit pas installer les pilote ide nvidia ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Djall |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 26-12-2004 à 20:22:42 --------------- mon topic de vente |
Maxens | on en a parler page100. mais comme ma ram ne tient meme pas à 410MHz, alors j'attends ma adata pc4500 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jonvidia x0:y0:z0 | http://www.pbase.com/shadco/image/35740103.jpg
Message édité par Jonvidia le 26-12-2004 à 20:48:19 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:46:29 ![]() ![]() |
la_lootre | qq'un peut me dire pquoi le xp120 ne passe pas dessus ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
boooo22 |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | un bon coup de tournevis et ça geine pu hein ! |
Jonvidia x0:y0:z0 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Maxens | j ai un xp90 et un ati silencer et ca passe à qques centimetres pres.
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | donc je peut en conclure que le gros zalman (le passif avec une plaque sur la face arrière) passera!
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | y'a moyen que tu mette une photo de la vue de coté du XP-90 monté pour voir la taille et la place kil prend?
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | OUPS le lien!!
Message édité par fatal_bazooka le 27-12-2004 à 13:28:28 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | vous pensez que ca , ca peut refroidir convenablement le Nforce3 @300MHz??
|
darknico |
|
flu1 Mess with best, die like other | fait attention aussi a la carte graphique |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | remarque sur la neo c'est un radiateur qui est dessus et pourtant c'est le meme chipset non?(a part la gestion du 939)
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
pierrotlemaboule |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | qui marche po ... ::p: |
pierrotlemaboule |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | bon je vais essayer le rad passif zalman sue lchipset et la carte grafik |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 27-12-2004 à 15:06:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon Xp "classique" à la place d'un Athlon XP-M | Probleme de température Athlon XP 2500+ |
| qq un aurai t il une adresse ou commander une K8N neo 2 plat ? | [AVIS] msi k8t neo fis2r ou asus k8v se deluxe ? |
| problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs | température sur msi 5900xt? |
| Mobo MSI KT3 Ultra 2 lockée ou cramée? | Athlon thunderbird 1400MHz |
| Carte mere msi ! | Athlon 64 3200+ a 70° |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |