| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
|---|---|
raptor68 Pouet ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 07:57:16 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hello
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raptor68 Pouet ! | t'as reinstallé le windows une fois la config remonté? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Non normalement je rebranche mon ssd et j'installe les drivers tu penses que ça peut venir de là ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Moonly Ready? Let's dance! | Il est plus que recommandé de réinstaller Windows lorsque le matériel change (surtout une carte mère avec différents composants/puces). Mais dans ton cas, le problème pourrait venir de la configuration des périphériques de stockage comme le rappelle raptor68. Serais-tu passé d'une configuration "IDE" à AHCI par exemple ? Message édité par Moonly le 23-11-2011 à 13:34:59 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
neo95 |
Message édité par neo95 le 23-11-2011 à 12:38:31 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:57:45 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet ! | http://support.asus.com/Download.a [...] Z&p=1&s=39
|
Moonly Ready? Let's dance! | neo95, on a pas dit que ça ne marchait pas, juste que ça n'est pas très propre et que ça peut augmenter le risque de problèmes (de stabilité surtout). Il est normalement possible de switcher entre la puce Intel HD et ta carte graphique via la technologie Lucid (Vitru ou Logix je m'embrouilles, mais peu importe). Cependant les tests qu'un ami a fait et ce que j'en ai lu sur le net ne m'ont pas convaincus, tout ça ne semble pas encore bien au point. Pour les pilotes, je te conseille de passer par le service de Ma-Config.com, qui te donnera des pilotes à jour contrairement au site d'ASUS. Pour les logiciels propriétaire et les utilitaires, le site d'ASUS te permet de tous les télécharger. Message édité par Moonly le 23-11-2011 à 20:40:15 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor68 Pouet ! | bon truc, oui, bien penser à deamon tool ou alcohol, car les périphériques virtuels et sysprep ça le fait pas trop |
0b1 There's good in him |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | En tout cas j'ai tout réinstalle et là je remet mes soft --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raptor68 Pouet ! | c'est du realtek avec des meilleurs connecteurs ... ça casse pas 3 pattes à un canard Message édité par raptor68 le 23-11-2011 à 16:07:17 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ça va cela reste mieux que le contrôleur de mon ancienne intel J'attends mon ventirad et je vois ce que ça donne en o/c mais normalement Asus ne m'a jamais déçu Message édité par justbam le 23-11-2011 à 16:37:24 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dark-jedi1 | Y'a un emplacement pour ajouter une carte son? |
raptor68 Pouet ! | le pci e4x |
Moonly Ready? Let's dance! | L'utilitaire sysrep ne supprime pas les anciens pilotes installés si ? Parce que dans ce cas, c'est donc purement inutile ici puisque Windows se débrouille tout seul pour l'installation. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor68 Pouet ! | je pense que sysprep réinitialise seulement les ruches, et donc laisse tout les fichiers en place, mais sans leurs clé registres
|
dark-jedi1 | Raptor > c est a peu près ca pour notre cas |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Je vous propose mon topic d'intégration pour les photos (pas super la qualitay)
Moonly Ready? Let's dance! | Merci des précisions sur sysrep. C'est intéressant... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Intégration de la CM chez moi ^^ . J'ai reçu le boitier la semaine derniere . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raptor68 Pouet ! | moi j'ai commandé le 17 ...
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut!
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 28-11-2011 à 22:56:36 --------------- Boutique - Feedback |
0b1 There's good in him |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Moonly Ready? Let's dance! | La carte son intégrée, pour l'avoir bien testée, est vraiment pourrie même si mieux que d'autres chipsets intégrés que j'ai pu tester (Analog Devices en tête). La comparaison avec une carte son dédiée de qualité n'est, pour moi, pas possible. Je crois que je ne peux plus revenir en arrière, la différence me saute aux oreilles instantanément.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Perso pour être passé d'une X-Fi titanium Pro à la carte son intégré c'est quand même beaucoup moins bien mais cela reste quand même un peut mieux qu'un simple contrôleur Realtek sans drivers ou outils complémentaire ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dark-jedi1 | Il faut prendre quoi comme carte son alors? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |