| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
Xentor007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 19:08:40 ![]() ![]() |
grapp |
Xentor007 |
|
Xentor007 | je veux o/c mais pas sans accès au bios c'est mort :-X |
grapp | ok donc tt est normal selon toi merci ! |
Xentor007 | par contre j'ai Contrôleur PCI de communications simplifiées qui reste sans pilotes, c'est quoi ce périph ? |
grapp | mets le cd des drivers dans ton lecteur dvd puis fait un scan en auto sur le point d’interrogation |
Xentor007 | ca ne marche pas ;( |
Xentor007 | c'est bon j'ai était sur ma-config et j'ai mis à jour pas mal de drivers
|
Xentor007 | bon sinon personne n'a une solution pour accéder au bios avec la version 1205 ? j'ai beau tenter en boucle c'est mort...
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 19:56:44 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
grapp | Pk pas un clear cmos à testé non ? Message édité par grapp le 20-06-2012 à 20:34:21 |
Langflorian | Hein? |
grapp | Cela remet tt à zéro non |
Langflorian | C'est bien ce que je dis 2 posts plus haut... Message édité par Langflorian le 20-06-2012 à 20:46:24 |
Xentor007 | oué j'aimerai autant une autre solution qu'un clear cmos quoi ... |
Xentor007 | euh une question pourquoi CPU-Z m'indique dans Core Speed 1604Mhz (16 x 100 Mhz), c'est quelle option à désactiver dans le bios pour éviter les yoyos ? |
Langflorian | Bah parce que quand le CPU n'est pas utilisé il sw downclock tout seul.
|
Xentor007 | j'ai désactivé le speedstep mais j'ai toujours la même fréquence, bizarre ? |
SkymoD | Commence par faire un "OC tuner" pour dégrossir, ensuite tu pourras affiner à la main --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Driver = "Intel MEI". Message édité par SkymoD le 21-06-2012 à 08:17:58 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | quel timing de ram est le plus adapté pour cette carte mère, y'a bcp de fréquence et je ne sais pas laquelle se veut la plus fiable et la plus performante?
Message édité par VydoLL le 21-06-2012 à 17:51:19 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je poste un peu en double mais bon |
|
SkymoD |
Bios à jour? Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 21-06-2012 à 20:17:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
La fréquence mémoire est gérée indépendamment du CPU (sauf une toute petite plage par le Bclck), donc quel que soit ton overclock, les performances mémoire ne bougeront pas. Pour être secure, tu peux sans problème partir sur des PC12800 (1600MHz), plus haut tu gagnes dans les benches mais vraiment très peu en performances réelles... Perso, j'ai pris 16Go sur deux barrettes et non sur 4... plus il y a de barrettes, plus il y a de quantité mémoire, plus il est difficile d'overclocker le tout... Message édité par SkymoD le 21-06-2012 à 20:17:10 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | merci pour tes conseils, je vais donc rester sur ma pc12800 Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 21-06-2012 à 20:41:58 |
|
SkymoD | Ah peut-être, comme je configure mon bios d'entrée en advanced et sans gadgets, je ne m'en étais pas aperçu --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
kyky Je suis newbie et alors, | D'après divers test , l'Asrock consomme un peu plus que les autres. Verifié entre une Asrock Z77 professionnel et une Asus P8Z77V-pro. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Kawamashi |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Au faite , pour les carte réseau al arrière vous utilisé l INTEL ou l autre ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |