| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:37:01 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Xentor007 |
|
SkymoD | Oui c'est normal qu'il patine et redémarre plusieurs fois en OC tuner. Maintenant, il faut nous dire à quelle fréquence il a mis le CPU (coefficient), relever les timings mémoire... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-06-2012 à 21:25:40 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
major_nikita | Pour ma part , il a mis 4223Mhz coef 41 x 103
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 24-06-2012 à 20:18:41 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Xentor007 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 18:17:21 ![]() ![]() |
SkymoD | Passer le Bclck à 100. Si tu bootes sans problème, ton overclock sera à 4300MHz. Sans modifier le Vcore, tu peux ensuite monter le coefficient pas à pas... Vérifier que speedstep et mode turbo soient activés. Sous Windows, vérifier que le mode turbo fonctionne (~1600MHz en idle). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 23-06-2012 à 20:02:13 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
major_nikita |
Xentor007 |
|
Xentor007 | impeccable ca tourne à 4.3 ghz pour le moment sans soucis,
|
onsaker | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par onsaker le 26-06-2012 à 14:00:28 |
major_nikita |
Jovial It's clobberin' time |
Kawamashi | Je confirme, tous mes ventilos sont régulés comme ça. Y'a juste les ventilos CPU (donc les prises CPU_FAN et CPU_OPT) qui ne sont régulées qu'avec des ventilos 4 pins branchés dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kawamashi le 26-06-2012 à 18:48:02 |
major_nikita | salut
wuger91 |
major_nikita |
SkymoD | Ah bah alors pareil quoi... pas vraiment chaud dans l'absolu --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
major_nikita |
SkymoD | C'est le "Intel MEI" qu'il faut installer. Sur le CD ou sur le site d'Asus, dans la section "utilitaires", "Intel Management Engine Interface". > http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#download Message édité par SkymoD le 26-06-2012 à 11:50:14 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
fedilonia | Merci infiniment SKymoD, comme toujours tu es une lumière dans l'obscurité de mes composants. Problème résolu. |
onsaker |
Message cité 1 fois Message édité par onsaker le 26-06-2012 à 13:58:53 |
SkymoD | Tu as bien branché le connecteur CPU 4/8 broches? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
major_nikita |
onsaker | Tu pense que la "V" ne peut pas le faire ?
Message cité 2 fois Message édité par onsaker le 27-06-2012 à 08:22:37 |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 27-06-2012 à 09:45:03 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SkymoD | Teste ton SSD en mode 0x00 fill sur Crystal Disk Mark et tu vas voir que ça risque de changer Mais en fait, il n'y a pas grande différence à l'utilisation. Malgré tout, il vaut mieux installer le SSD sur un port SATA3 6G. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 27-06-2012 à 10:01:39 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |