|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
---|
major_nikita | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 22:36:26 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | J'avais mis au debut comme ceci
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | il est bien actif Message édité par kyky le 15-06-2012 à 10:09:20 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Tien j'avais pas fait attention a cela dans le test de HFR
SkymoD | Ben voilà, tu sais quoi faire --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nass9500 |
|
florent_a In tartiflette we trust | Bon, j'ai craqué sur la P8Z77-V Premium (je sais elle est chère, inutile de me le rappeler mon banquier fait ça très bien) et je vous livre un petit compte-rendu de l'installation de la bête car ce n'était pas gagné d'avance.
Je vérifie que les paramètres de base sont bons (date / heure / timings etc) et je ne touche pas à l'OC pour le moment. Ma clé USB et son image de Win7 + SP1 sont prêtes, j'ai téléchargé tous les derniers drivers sur le site d'Asus sur un HDD externe eSATA et c'est parti.
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:09:55 ![]() ![]() |
major_nikita | Salut Florent a, as tu les drivers du bluethoo bien installer? Moi sur ma version delux, il reste 2 périphériques sans drivers... --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
florent_a In tartiflette we trust |
|
major_nikita |
major_nikita |
plattypus | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par plattypus le 16-06-2012 à 10:38:12 |
Message édité par kyky le 17-06-2012 à 09:57:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
grapp | j'ai la même cm ainsi que le ssd j'ai pas de problème as tu testé le branchement a chaud dans le bios Message édité par grapp le 17-06-2012 à 13:18:03 |
plattypus | En fait mon ssd a été reconnu une fois par le bios. ( au départ je l'ai mis dans un boitier USB, activé sous win et ensuite sur la CM )
Message cité 1 fois Message édité par plattypus le 17-06-2012 à 11:06:16 |
grapp |
Langflorian | Tiens, après avoir parcouru le topik, aucune info sur la Sabertooth. Ca vaut quoi par rapport à P8Z77 Deluxe? Et pour l'o/c? |
mightmagic | drapeau |
kyky Je suis newbie et alors, | Peux tu mettre un screen de gpu-z. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
keos27 |
kyky Je suis newbie et alors, | Peux tu aussi détailler ta configuration. le bios que tu as , le processeur etc...
Message édité par kyky le 17-06-2012 à 16:25:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 17-06-2012 à 16:40:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
keos27 |
|
SkymoD | Mais non, c'est normal, si tu lances le bench GPU-Z et qu'il t'indique 3.0 en charge, c'est bon En idle ou hors charge, ça repasse en 1.1. Lance GPU-Z, au démarrage il t'indique 1.1, clic sur le "?" à droite, lance le bench ("start render test", en mode fenêtré), tu verras qu'automatiquement ça repasse en 3.0 Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 17-06-2012 à 17:11:05 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par kyky le 17-06-2012 à 17:24:55 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
keos27 |
|
major_nikita | re, toujours personne (florent) pour mon probleme des 2 peripheriques bluethoo sans pilote --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
keos27 |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |