Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77

n°8348561
major_niki​ta
Posté le 14-06-2012 à 22:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyky a écrit :

et sur le site d'ASUS il n'existe pas des drivers Bt plus recent :??:

non , je les ai pris

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 22:36:26  profilanswer

n°8348600
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 14-06-2012 à 23:23:55  profilanswer

SkymoD a écrit :

Fais donc ça dans le bios au lieu de trifouiller les softs d'Asus ;)

Euh, a ton avis je l'avais fait ou mes modifications  :heink:  , dans le bios, la toff c'est pour montrer le problème via different logiciel.
Je pense avoir trouve l'origine de mont problème, je confirme cela demain (c'est une option dans le bios...).

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°8348712
SkymoD
Posté le 15-06-2012 à 07:02:12  profilanswer

Ah sorry, vu ton screen je croyais que tu passais uniquement par AI suite ;)

Quelle option avais-tu zappée, speedstep, turbo...?

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°8348769
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 15-06-2012 à 09:20:54  profilanswer

J'avais mis au debut comme ceci
http://www.zimagez.com/miniature/120615091036.bmp

Puis j'ai modifie ici de Auto à 48
http://www.zimagez.com/miniature/120615091110.bmp

---------------
n°8348783
SkymoD
Posté le 15-06-2012 à 09:37:29  profilanswer

Pourquoi ton mode turbo n'est pas activé? tu dois tourner à fond tout le temps comme ça :/

Quitte le mode XMP et rentre les valeurs DRAM en manuel (fréquence + timings + Vdimm), passe en manuel et turbo mode.

Message édité par SkymoD le 15-06-2012 à 09:38:39

---------------
n°8348805
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 15-06-2012 à 10:03:33  profilanswer

il est bien actif :heink:  sauf grisé. :D
Normalement c'est Enhancel intel SpeedStep pour la variation du Cpu.

Message édité par kyky le 15-06-2012 à 10:09:20

---------------
n°8348828
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 15-06-2012 à 10:14:16  profilanswer

Tien j'avais pas fait attention a cela dans le test de HFR

Citation:
Malgré tout, nous devons adresser un carton rouge à Asus pour l'implémentation d'une option baptisée ASUS MultiCore Enhancement. Le concept de l'option est simple, lorsqu'elle est active sur un processeur "K", le mode Turbo est désactivé et le processeur passe en mode multiplicateur fixe.Ce multiplicateur est en suite changé à la valeur du mode Turbo un cœur. Un mini overclocking qui ne se voit pas trop si l'on n'y regarde pas de trop prêt.

Le problème, et la raison du carton rouge tient dans la manière dont cette option s'active automatiquement. Ainsi, sur le bios 920, il suffit de régler la fréquence mémoire pour que l'option s'active toute seule. Il en va de même si l'on tente d'activer un profil XMP. Pire, dans le dernier BIOS bêta fourni par Asus, et utilisé pour nos tests, l'option est toujours active par défaut, même après une réinitialisation des réglages du BIOS. Cette option n'est, bien entendu, même pas mentionnée dans le manuel. Nous peinons à voir l'intérêt de cette option qui n'apporte rien, si ce n'est à ajouter de la confusion au niveau des réglages (elle contredit les options de choix d'activation du Turbo ou du réglage fixe dans la même page d'OC !)… et tenter de grappiller quelques pourcentages (non négligeables !) dans les benchmarks. On attend un peu plus de sérieux du leader du marché. Bien entendu cette option est désactivée dans nos benchs sur les pages qui suivront.
Fin de citation.

---------------
n°8349019
SkymoD
Posté le 15-06-2012 à 13:06:28  profilanswer

Ben voilà, tu sais quoi faire :D

---------------
n°8349130
nass9500
Posté le 15-06-2012 à 14:45:30  profilanswer

kyky a écrit :

Tien j'avais pas fait attention a cela dans le test de HFR

Citation:
Malgré tout, nous devons adresser un carton rouge à Asus pour l'implémentation d'une option baptisée ASUS MultiCore Enhancement. Le concept de l'option est simple, lorsqu'elle est active sur un processeur "K", le mode Turbo est désactivé et le processeur passe en mode multiplicateur fixe.Ce multiplicateur est en suite changé à la valeur du mode Turbo un cœur. Un mini overclocking qui ne se voit pas trop si l'on n'y regarde pas de trop prêt.

Le problème, et la raison du carton rouge tient dans la manière dont cette option s'active automatiquement. Ainsi, sur le bios 920, il suffit de régler la fréquence mémoire pour que l'option s'active toute seule. Il en va de même si l'on tente d'activer un profil XMP. Pire, dans le dernier BIOS bêta fourni par Asus, et utilisé pour nos tests, l'option est toujours active par défaut, même après une réinitialisation des réglages du BIOS. Cette option n'est, bien entendu, même pas mentionnée dans le manuel. Nous peinons à voir l'intérêt de cette option qui n'apporte rien, si ce n'est à ajouter de la confusion au niveau des réglages (elle contredit les options de choix d'activation du Turbo ou du réglage fixe dans la même page d'OC !)… et tenter de grappiller quelques pourcentages (non négligeables !) dans les benchmarks. On attend un peu plus de sérieux du leader du marché. Bien entendu cette option est désactivée dans nos benchs sur les pages qui suivront.
Fin de citation.

j'ai pas trop compris l'explication. Il faut donc laisser cette option activer ou pas?

n°8349176
florent_a
In tartiflette we trust
Posté le 15-06-2012 à 15:09:55  profilanswer

Bon, j'ai craqué sur la P8Z77-V Premium (je sais elle est chère, inutile de me le rappeler mon banquier fait ça très bien) et je vous livre un petit compte-rendu de l'installation de la bête car ce n'était pas gagné d'avance.
A l'ouverture de la boîte on découvre la carte et le bundle associé. Première chose qui m'a choqué un peu : pas de bracket USB. C'est idiot mais pour avoir pas mal de trucs en USB en plus du clavier et de la souris (Scanner, Webcam), j'aime assez les mettre sur un bracket séparé. Qui plus est il reste des ports libres sur la carte mère après montage du boîtier (un Obsidian 650D). Pour le reste c'est du classique.
L'installation dans le boîtier se fait sans problème, montage du processeur de la RAM, branchement des ventilateurs, des disques, du graveur et c'est parti. La carte est livrée avec deux petits accessoires permettant de brancher facilement les fils du bouton reset, des LED HDD et du power.

Après c'est là que ça se corse : J'avais prévu de mettre le système sur un SSD (Un OCZ Vertex 4, je sais j'ai des tendances suicidaires mais il s'avère qu'il marche pour le moment très bien) et un disque de 1 To avec le SSD fourni avec la carte mère en cache (la technologie smart response d'Intel).

• Première chose faite : mise à jour du Bios (se fait directement dans le bios avec une clé USB, rapide et efficace) qui se passe très bien.
  • Deuxième chose : désactiver la carte son (j'ai une Asus sur un port PCI-E)
  • Troisième chose : se balader dans le Bios et commencer à regarder la séquence de démarrage. Première curiosité, la carte ne voulait pas dans un premier temps mettre le Vertex en périphérique de démarrage  :??: . Après MAJ du Bios c'est devenu possible. Le BIOS UEFI est plutôt pas mal fait.

Je vérifie que les paramètres de base sont bons (date / heure / timings etc) et je ne touche pas à l'OC pour le moment. Ma clé USB et son image de Win7 + SP1 sont prêtes, j'ai téléchargé tous les derniers drivers sur le site d'Asus sur un HDD externe eSATA et c'est parti.

L'installation de 7 en elle même est un petit bonheur : elle se fait en 5 bonnes minutes (ce qui est plus que sympathique quand tu dois la refaire 3 fois) et le système redémarre. Tout va bien et je commence à installer les drivers en commençant par ceux du chipset. L'installeur indique qu'il doit d'abord redémarrer le système (manifestement il passe un patch windows). Je redémarre et là : un splendide message d'erreur m'indique que le système est endommagé  :ouch: . Reboot sur la clé USB d'installation, réparation (il me signale effectivement qu'un fichier est endommagé)et ça repart.
Je redémarre après un autre pilote : rebelote. Cette fois il paraît que NTLDR qui est en rade  :cry: . Je commence à m'inquiéter un peu avant de remarquer que mon disque dur externe était toujours branché et allumé et que cette burnasse de carte mère essayait désespérément de booter dessus et que je réparais les secteur de démarrage de cette andouille de disque externe... (Oui je me suis tapé la tête contre le bureau en me traitant de crétin). En fait il y a un paramétrage dans le BIOS à revoir à ce sujet sur les ordres de démarrage.

Craignant un peu les anomalies, je réinstalle win7 et tente de paramétrer le smart response. Là je me rends compte que j'ai oublié d'activer le RAID en lieu et place de l'AHCI dans le contrôleur Intel (et oui, il faut le paramétrer comme ça...). Après une nouvelle séance SM entre ma tête et mon bureau et une vérification rapide que : NON, windows 7 ne démarre pas quand on lui a fait une crasse pareille et je réinstalle tout (en RAID).
Nouvelle tentative de paramétrage du smart response : je paramètre le système avec l'outil Intel, je redémarre et... PAF écran bleu.  :cry: .
Après avoir pleuré quelques larmes de sang, je remarque que le paramétrage est bon dans le bios du contrôleur intel et je réinstalle une nouvelle fois (merci l'installation sur clé USB avec un SSD, ce fut ma seule joie pendant quelques heures).

Là tout se passe bien le cache fonctionne (c'est d'ailleurs redoutablement efficace) et je regarde par acquis de conscience les périphériques dans le panneau de configuration : Il en reste un sans pilote... :fou:  
En fouinant dans le deviceID je découvre qu'il s'agit du chipset Panther Point et donc lié au Thunderboldt. Très bizarrement, j'installe une partie des logiciels Asus, redémarre et bizarrement il disparaît des comme s'il avait trouvé son pilote. Je n'ai pas de périphériques TB pour tester mais ça reste un mystère.

Prochaine étape : l'overclocking mais là, je me repose. Après tous ces errements la carte fonctionne très bien et elle est quand même très bien bien fournie. Je ne regrette pas mon achat mais j'avoue avoir rarement connu des installations aussi chaotiques  :lol: .

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 15:09:55  profilanswer

n°8349366
major_niki​ta
Posté le 15-06-2012 à 17:05:43  profilanswer

Salut Florent a, as tu les drivers du bluethoo bien installer?  Moi sur ma version delux,  il reste 2 périphériques sans drivers...

---------------
n°8349399
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 15-06-2012 à 17:28:15  profilanswer

nass9500 a écrit :

j'ai pas trop compris l'explication. Il faut donc laisser cette option activer ou pas?

Si ton processeur n'est pas O/C, tu peux laisser sur Activé .Si O/C tu peux le désactivé.

---------------
n°8349432
florent_a
In tartiflette we trust
Posté le 15-06-2012 à 17:50:45  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut Florent a, as tu les drivers du bluethoo bien installer?  Moi sur ma version delux,  il reste 2 périphériques sans drivers...

@Major_nikita : j'ai récupéré les drivers du site d'Asus ici en suivant les liens de cette page :

http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#download

Ils datent de mars 2012 manifestement et la version indiquée est la 6.5.0.320

Avec ça tous mes périphériques BT sont reconnus

Ils s'appellent comment les deux périphériques qu'il te reste dans la console de gestion des périphériques ?

n°8349939
major_niki​ta
Posté le 16-06-2012 à 09:24:06  profilanswer

florent_a a écrit :

@Major_nikita : j'ai récupéré les drivers du site d'Asus ici en suivant les liens de cette page :

Ils s'appellent comment les deux périphériques qu'il te reste dans la console de gestion des périphériques ?

Salut, il s appel enumerateur Microsoft..

---------------
n°8349940
major_niki​ta
Posté le 16-06-2012 à 09:24:06  profilanswer

florent_a a écrit :

Salut, il s appel enumerateur Microsoft..

---------------
n°8349981
plattypus
Posté le 16-06-2012 à 10:37:54  profilanswer

Hello,

Personne n'a de problemes de reconnaissance par le bios de son SSD ?

Moi le mien est invisible .. mais fonctionne trés bien en USB.

( Tests effectués: IDE, AHCI, NAppe,Alim, Bios CM à jour  

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Config:

Asus P8Z77V-PRO
Core I5 2500K
Corsair Vengeance 16go
Intel SSD 520 120 Go

Message cité 1 fois
Message édité par plattypus le 16-06-2012 à 10:38:12
n°8349996
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 16-06-2012 à 11:09:19  profilanswer

plattypus a écrit :

Hello,

Personne n'a de problemes de reconnaissance par le bios de son SSD ?

Moi le mien est invisible .. mais fonctionne trés bien en USB.

( Tests effectués: IDE, AHCI, NAppe,Alim, Bios CM à jour  

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Config:

Asus P8Z77V-PRO
Core I5 2500K
Corsair Vengeance 16go
Intel SSD 520 120 Go

Zarb , j'ai deux SSD et ils sont reconnus tout les deux
P8Z77-V-PRO bios 1206
Cora I7 2600K
Corsair XMS 16GO
Samsung 830 120go
Crucial M4 120Go
Je suis en AHCI mais je pense qu'en mode normal il soit reconnu.
Tu as mis sur quel port sata?

Message édité par kyky le 17-06-2012 à 09:57:05

---------------
n°8350062
SkymoD
Posté le 16-06-2012 à 12:26:35  profilanswer

De toute façon, le bios est en AHCI par défaut ;)

C'est peut-être le contrôleur qui rechigne à présenter sa carte d'identité...

Message édité par SkymoD le 16-06-2012 à 12:27:00

---------------
n°8350352
grapp
Posté le 16-06-2012 à 17:36:03  profilanswer

j'ai la même cm ainsi que le ssd j'ai pas de problème as tu testé le branchement a chaud dans le bios

Message édité par grapp le 17-06-2012 à 13:18:03
n°8350795
plattypus
Posté le 17-06-2012 à 10:49:01  profilanswer

En fait mon ssd a été reconnu une fois par le bios. ( au départ je l'ai mis dans un boitier USB, activé sous win et ensuite sur la CM )

J'ai installer win 7, mis les pilotes asus et depuis ... down ! ( mais tjs ok en usb )

Avez vous mis à jour le firmware du ssd ?

Kyky j'ai testé les intel, et ensuite en dépit les autres mais rien.

Grapp qu'appeles tu le branchement dans le bios ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par plattypus le 17-06-2012 à 11:06:16
n°8350824
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-06-2012 à 11:51:02  profilanswer

plattypus a écrit :

En fait mon ssd a été reconnu une fois par le bios. ( au départ je l'ai mis dans un boitier USB, activé sous win et ensuite sur la CM )

J'ai installer win 7, mis les pilotes asus et depuis ... down ! ( mais tjs ok en usb )

Avez vous mis à jour le firmware du ssd ?

Kyky j'ai testé les intel, et ensuite en dépit les autres mais rien.

Grapp qu'appeles tu le branchement dans le bios ?

merci

Essais de faire un HDerase via un live cd pour voir et de réinstaller win7 en AHCI sans mettre par la suite le pilote RST d'intel.

---------------
n°8350879
grapp
Posté le 17-06-2012 à 13:18:16  profilanswer

branchement a chaud (hotplug)

n°8350903
Langfloria​n
Posté le 17-06-2012 à 13:41:44  profilanswer

Tiens, après avoir parcouru le topik, aucune info sur la Sabertooth. Ca vaut quoi par rapport à P8Z77 Deluxe? Et pour l'o/c?

n°8350999
mightmagic
Posté le 17-06-2012 à 14:33:41  profilanswer

drapeau

n°8351082
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-06-2012 à 15:23:06  profilanswer

grapp a écrit :

branchement a chaud (hotplug)

Ce qui est chiant, après il est "reconnu" comme un SSD sur port USB au risque de le démonter au lieu de la  clé USB.  :D

---------------
n°8351142
keos27
Posté le 17-06-2012 à 16:06:56  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un drôle de problème avec ma P8 Z77-V LX,  
j'ai branché une GTX 670 sur le PCI-E 16X (le bleue) et le logiciel GPU-Z me dit que le port est en PCI-E x2 1.1v  ...
Dans le bios aussi elle est reconnue en x2, quelqu'un à une idée? avez-vous déjà rencontré ce problème?  

Merci.  

n°8351144
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-06-2012 à 16:08:53  profilanswer

Peux tu mettre un screen de gpu-z. :hello:

---------------
n°8351149
keos27
Posté le 17-06-2012 à 16:13:52  profilanswer

kyky a écrit :

Peux tu mettre un screen de gpu-z. :hello:

le voici  

http://www.zimagez.com/avatar/screengpu-z.gif

désolé je l'avais oublié  :)

n°8351152
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-06-2012 à 16:19:01  profilanswer

Peux tu aussi détailler ta configuration. le bios que tu as , le processeur etc...
dans ton bios , tu as quoi ici
Nb PCIe configuration
PCIe x16_1 Auto [Gen1] [Gen2] |Gen3]

Message édité par kyky le 17-06-2012 à 16:25:14

---------------
n°8351160
keos27
Posté le 17-06-2012 à 16:35:51  profilanswer

Voici ma configuration :  

Processeur intel I5 3570K 3,40 Ghz
8Go RAM DDR3 1600 (kingston)
P8Z77-V LX
geForce GTX 670

SSD crucial 128Go (mon master)
DD SATA6Go  1To

le bios est la version 0401 (American Megatrends Inc.) 02/14/2012

Nb PCIe configuration : PCIe x16_1 Auto

n°8351164
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-06-2012 à 16:40:14  profilanswer

keos27 a écrit :

Voici ma configuration :  

Processeur intel I5 3570K 3,40 Ghz
8Go RAM DDR3 1600 (kingston)
P8Z77-V LX
geForce GTX 670

SSD crucial 128Go (mon master)
DD SATA6Go  1To

le bios est la version 0401 (American Megatrends Inc.) 02/14/2012

Nb PCIe configuration : PCIe x16_1 Auto

Zarb , tu aurais déjà du être en 3.0 . :sweat: .Essai deja de mettre a jour ton bios. :hello:  
http://www.asus.com/Motherboards/I [...] /#download
P8Z77-V LX BIOS 0610

Message cité 1 fois
Message édité par kyky le 17-06-2012 à 16:40:52

---------------
n°8351166
keos27
Posté le 17-06-2012 à 16:43:54  profilanswer

kyky a écrit :

Zarb , tu aurais déjà du être en 3.0 . :sweat: .Essai deja de mettre a jour ton bios. :hello:  
http://www.asus.com/Motherboards/I [...] /#download
P8Z77-V LX BIOS 0610

Ok je vais tenter ca et je te tien au courant. Merci.

n°8351180
keos27
Posté le 17-06-2012 à 17:06:43  profilanswer

Voilà j'ai fais la mise à jour du bios, mais j'ai toujours le problème le bios m'indique que je suis en x2  :(  

Quand j'ouvre GPU-Z il m'indique @x2 3.0 puis il passe directe en @x2 1.1 ....

Décidément j'ai tiré le gros lot, après ma GTX 670 qui est pourrie j'ai ma carte mère qui me fais des caprices ...  ou c'est peut être justement à cause de ma GTX 670 ? (pour rappel elle crash apres 2 minutes dans tous les gros jeux)

n°8351186
SkymoD
Posté le 17-06-2012 à 17:10:01  profilanswer

Mais non, c'est normal, si tu lances le bench GPU-Z et qu'il t'indique 3.0 en charge, c'est bon ;)

En idle ou hors charge, ça repasse en 1.1.

Lance GPU-Z, au démarrage il t'indique 1.1, clic sur le "?" à droite, lance le bench  ("start render test", en mode fenêtré), tu verras qu'automatiquement ça repasse en 3.0 ;) enfin, je te le souhaite...

Message cité 2 fois
Message édité par SkymoD le 17-06-2012 à 17:11:05

---------------
n°8351188
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-06-2012 à 17:11:16  profilanswer

keos27 a écrit :

Voilà j'ai fais la mise à jour du bios, mais j'ai toujours le problème le bios m'indique que je suis en x2  :(  

Quand j'ouvre GPU-Z il m'indique @x2 3.0 puis il passe directe en @x2 1.1 ....

Décidément j'ai tiré le gros lot, après ma GTX 670 qui est pourrie j'ai ma carte mère qui me fais des caprices ...  ou c'est peut être justement à cause de ma GTX 670 ? (pour rappel elle crash apres 2 minutes dans tous les gros jeux)

essai de passe en [Gen3] pour voir,
Tu as bien mis les 2*6 pins sur la carte graphique ,
 les 2*4 sur la carte mère  
en dernier lieu désinstallé tes drivers Nvidia et puis tu les réinstalles.

Ps: tu as quel drivers intel pour ta carte mère?

Message édité par kyky le 17-06-2012 à 17:24:55

---------------
n°8351189
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-06-2012 à 17:12:12  profilanswer

SkymoD a écrit :

Mais non, c'est normal, si tu lances le bench GPU-Z et qu'il t'indique 3.0 en charge, c'est bon ;)

Lance GPU-Z, au démarrage il t'indique 1.1, clic sur le "?" à droite, lance le bench  ("start render test", en mode fenêtré), tu verras qu'automatiquement ça repasse en 3.0 ;) enfin, je te le souhaite...

nan c'est pas normal.
Normal c'est x16 1.1 et lui c'est x2 1.1. :hello:  

---------------
n°8351193
keos27
Posté le 17-06-2012 à 17:12:34  profilanswer

SkymoD a écrit :

Exacte tu a raison il passe bien en 3.0  :)  
Parcontre je reste sur x2 alors que je suis censé être en 16x  :pt1cable:

n°8351194
SkymoD
Posté le 17-06-2012 à 17:13:07  profilanswer

Arf, je n'avais pas vu le screen... effectivement, ça devrait être en gen3 (3.0) et x16 @x16 :/ .

Message édité par SkymoD le 17-06-2012 à 17:14:25

---------------
n°8351213
major_niki​ta
Posté le 17-06-2012 à 17:33:06  profilanswer

re, toujours personne (florent) pour mon probleme des 2 peripheriques bluethoo sans pilote :(
Merci

---------------
n°8351218
keos27
Posté le 17-06-2012 à 17:36:06  profilanswer

kyky a écrit :

nan c'est pas normal.
Normal c'est x16 1.1 et lui c'est x2 1.1. :hello:  

A mon avis c'est bien ma GTX 670 qui est pourrie, je vais la faire changer pour je verrai bien, merci a tous pour vos intervention.

n°8351224
SkymoD
Posté le 17-06-2012 à 17:40:53  profilanswer

major_nikita a écrit :

re, toujours personne (florent) pour mon probleme des 2 peripheriques bluethoo sans pilote :(
Merci

Tu as essayé de les installer "à la main" depuis le gestionnaire?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus P8Z77-V : FanXpert 2 ne fonctionne pasProblème code 59 Asus P8Z68 Deluxe
Config Z77 ou X79 laquelle choisirAsus U46: l'USB 3 ne fonctionne pas sur linux ubuntu 12.04
Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970Mon asus eee 900 s'éteint tout seul
Besoin de conseil sur CM Z68 ou Z77Asrock Z77 extreme 4 VS Carte mère ASRock Fatal1ty Z77 Performance
GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP[HFR] Actu : GeForce GTX 670 : Les cartes des partenaires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)