| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:58:32 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Supprimes là avec Autoruns |
rezo007 | bonsoir,
|
Tigrou Sans accroc |
rezo007 | merci pour ta reponse
Message édité par rezo007 le 05-05-2013 à 02:22:50 |
jo_rel | bas tu verras , tous seront pareille sauf un ou plus , j'espers pas pour toi ^^ --------------- Discord : j0orel |
rezo007 | effectivement j'ai un pin tordu sur le socket
|
rezo007 | jo_rel
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 18:08:00 ![]() ![]() |
rezo007 | malheureusement demande de retour RMA
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
satisfaction2010 satisfaction garantie! | Hello everybody,
--------------- FEED |
bitubo GT Turbo Addict | si il change le socket tu veux dire ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
satisfaction2010 satisfaction garantie! |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Tu peux tester avec une pince à épiler...mais ça sent pas bon quand c'est tordu --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
ced1903 |
Possible : oui Mais je sais pas si tu as deja essayé, tu peux reussir a redreser sans casser tous les pins, et au dernier tu casse et c'est mort... enfin c'est un boulot sacrément minutieux. Message édité par ced1903 le 08-05-2013 à 10:46:00 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
satisfaction2010 satisfaction garantie! | ok merci je connais un horloger près de chez moi, je pense qu'il est plus apte à réparer ça (il a le matériel qui va avec)
--------------- FEED |
satisfaction2010 satisfaction garantie! | la personne qui a fait ça m'as offerte la cm, si j'arrive à la faire réparer, je dois lui donner une trentaine de roros, sinon rien (je suis dégouté pour lui)
--------------- FEED |
rezo007 | finalement je suis retourné a magasin et j'ai vu le responsable
|
aster Chaotic Neutral | Si quelqu'un a cramé sa M5G, je lui rachète le bundle |
Bourinattor | Bon, en activant le raid j'ai W8 qui plante.
|
galak Revenez :( | Mais jamais vous faites fonctionner le SAV ou quoi? |
jojo_78 | Salut, y'a t'il un paramètre spécifique à faire pour un ssd ?
|
Bourinattor |
jojo_78 |
XaTriX | Je viens de passer 10mn à chercher sur la cm et dans le manuel où est le port IDE.. Avant de comprendre qu'il n'y en a pas sur mon p8v77-v ! Bordel --------------- [:dawa] |
Bourinattor | Ca nous arrive a tous...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | m'est arrivé aussi, mais un ptit rack externe usb et hop --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jojo_78 | Vous utilisez un driver spécifique pour le son sur une max v formula ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non un disque IDE dans un boitier usb Message édité par starmindfr le 22-05-2013 à 09:22:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 22-05-2013 à 18:54:14 |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |