| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
jmbleuet1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 14:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 14:52:53 ![]()
|
jmbleuet1 | c'est bien ce que je redoutais , le mode ratio du cpu est bloqué sur auto , y'a plus qu'à le revendre ... |
pascalou74 | qu'est ce que CSM dans le bios? à quoi ça sert? --------------- voir configuration matérielle |
pascalou74 | non je pense pas. --------------- voir configuration matérielle |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 18:14:04 ![]()
|
Jay Kay | Petite question en passant... Le PC est monté, sans OS pour l'instant (pas encore de support pour booter [Asus P8Z77-V + Intel i5 3570K + Thermalright HR-02 Macho] Tout tourne comme il faut, les ventilos répondent bien, etc... mes branchements ont l'air clean... Seul hic, mon Macho tourne à 550RPM environ ce qui à, dans un premier temps, fait râler le bios (car le mini était à 600). J'ai modifier le minimum pour que ça ne clignote plus en rouge, et maintenant, nickel, proc à 26°, cm à 26° (en même temps normal, il ne travaille pas). Mais le macho est donné pour 900-1300... donc j'en vient à me demander si cette vitesse de rotation super faible est normale ? et si elle peut être préjudiciable pour le ventilo ? pour le proco ? pour autre chose ? D'avance merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2013 à 09:38:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:06:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 10:06:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Haazel |
|
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2013 !
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Logicsystem360 | Hello, |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
wuger91 | Oui si ton radiateur n'est pas lui même à la terre |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | De toute manière, je préfère trouver le moyen d'ajouter une vraie prise de terre dans ma chambre.
Haazel |
|
pascalou74 | je crois que cette carte mère est truffée de problèmes... --------------- voir configuration matérielle |
eyegabooom |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour le ventilo de la carte graphique j'ai eu le problème inverse d'un coup apres la mise a jour de tous mes drivers, donc carte 5850 qui chauffe a mort jusqu’à planter ... obligé d'installer afterburner avec un profil FAN personalisé pour eviter ca. C'est peut etre un bug des drivers graphique mais je n'ai pas trop eu le temps de vérifier... Message édité par starmindfr le 15-01-2013 à 16:48:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
major_nikita | salut, pour la vitesse du pciexp 16 , vous laisser en AUTO ou vous mettez GEN3 ? dans le bios. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
pascalou74 | Je vais renvoyer mon alimentation garantie 5 ans en espérant que mes problèmes de démarrage viennent d'elle. --------------- voir configuration matérielle |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Logicsystem360 |
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
massivattak BREIZH un jour.. Zef inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |