| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
Olivier_D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:04:34 ![]() ![]() |
SkymoD |
BIOS > Advanced > System Agent Configuration > iGPU multi-monitor sur [disabled] Memory Remap Feature > [enabled] (pour gérer toute la mémoire). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 29-12-2012 à 11:08:45 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Ali-Pacha AW |
|
SkymoD | Bizarre ton affaire... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Ali-Pacha AW | Pourquoi crois-tu que je pose la question ici ? |
Ali-Pacha AW | Bon, j'ai fait un reset du bios, l'iGP a disparu du gestionnaire de périphériques. Par contre, il me manque toujours de la mémoire (7.46 Go pour 8.00 Go).
|
SkymoD | Ta mémoire est remappée dans le bios pourtant... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Kawamashi |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Merci pour ta réponse...
Message édité par JMPCOMPUTER le 29-12-2012 à 19:06:30 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
SkymoD | Oui c'est bien ça --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 20:10:32 ![]() ![]() |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
SkymoD |
Désactive tout ça, en particulier le rapid start qui fait l'impasse sur le chargement de certains pilotes et fout le bronx. Smart connect c'est pour le boot en ligne. Enfin il me semble, je désactive tous ces gadgets d'autorité à l'installation. Message édité par SkymoD le 02-01-2013 à 11:02:20 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pascalou74 | Merci du conseil. Je vais désactiver tout ça. --------------- voir configuration matérielle |
jo_rel | salut , j'essais d'envoiller ma mobo en sav au prés de asus directement ( parsque le sav top achat... ) quelqu'un la dejat fais ? |
jo_rel | vraiment pas de chance... en faite le probleme c'est pour remplir le formulaire , tout est ok sauf le numéro de serie de la mobo , pourtant j'ai pas fais de faute , sa me marque plein de truc en chinois en rouge du coup vas savoir ce que c'est le probleme... Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 02-01-2013 à 20:24:29 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jo_rel | milles escuse ^^ Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 02-01-2013 à 20:30:28 |
Kawamashi |
|
jo_rel |
jmbleuet1 |
|
Kawamashi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
etrange avec la meme alim+ 1 DVD 1 HDD 1 SDD 5 Ventilos et 2 Racks lumineux aucun problème mais j'ai une seule carte video (ati 5850 OC), et un cpu 3570k OC aussi en 4.1 Par contre j'ai noter que le système s'amuse avec l'alim et la mise en veille, j’entends le "bip bip" du redémarrage PC de temps en temps après la mise en veille de l’écran , sans que Windows ne plante. Je n'ai rien activer de spécial coté smart response, et il me semble meme que les jumpers a l'origine sont sur disabled Message édité par starmindfr le 04-01-2013 à 11:50:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jo_rel | Salut , ma p8z77-v vas partir en sav via un shop directement , 4 semaines d'attente environs =/ |
zorglub38 |
|
Haazel |
|
pascalou74 | Oui je pense comme toi jgcollection que c'est un problème de température ou d'humidité.
Message cité 1 fois Message édité par pascalou74 le 05-01-2013 à 10:25:13 --------------- voir configuration matérielle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | autre idée sur ma p5q pro + la 520 j'avais aussi un problème de démarrage du a la carte video qui ne rentrait pas pil poil ... j'ai mis du temps a voir que c'etait ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 12:30:45 ![]()
|
pascalou74 | ok je vais faire le max d'essais mais j'ai droit à un seul essai par jour et le matin car apres quand il a démarré c'est fini.
--------------- voir configuration matérielle |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 12:43:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 12:45:12 |
pascalou74 | maintenant que tu le dis je me souviens du problème avec le p45, la p5b avait le p965 ça allait.
--------------- voir configuration matérielle |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 12:48:07 ![]() |
jmbleuet1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P8Z77-V : FanXpert 2 ne fonctionne pas | Problème code 59 Asus P8Z68 Deluxe |
| Config Z77 ou X79 laquelle choisir | Asus U46: l'USB 3 ne fonctionne pas sur linux ubuntu 12.04 |
| Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970 | Mon asus eee 900 s'éteint tout seul |
| Besoin de conseil sur CM Z68 ou Z77 | Asrock Z77 extreme 4 VS Carte mère ASRock Fatal1ty Z77 Performance |
| GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP | [HFR] Actu : GeForce GTX 670 : Les cartes des partenaires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 | |