| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 15-08-2012 à 19:54:18 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:53:35 ![]() ![]() |
Sebastino29 | moi en primaire DIsplay j'ai mis IGPU au lieu d'auto et rulezzz en HDMI --------------- |
qwetchee ex lesaintk | Quelqu'un possède la Maximus V Formula et un define r4 ? Message édité par qwetchee le 16-08-2012 à 12:32:31 --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintk | edit Message édité par qwetchee le 16-08-2012 à 12:31:57 --------------- FIN. |
- gab |
|
SkymoD | Il faut peut-être regarder dans les options du pilote? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je remarque une fois de plus que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème avec cette carte mère.
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | "Trim et RAID 0: c'est officiel" : http://www.hardware.fr/news/12549/ [...] iciel.html
Message édité par chris_san le 17-08-2012 à 20:30:23 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:16:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | je dois acheter la P8Z77-V avec ses barrettes compatibles = des corsair CMZ32GX3M4X1600C10(XMP)
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 21:05:07 ![]()
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Inutile, cette carte est fournie avec un logiciel de régulation des ventilateurs sans commune mesure avec speedfan.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 18-08-2012 à 18:21:36 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 18-08-2012 à 18:58:10 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Perso j'ai arreté d'utiliser speedfan il y a quelques années justement à cause de son incompabilité avec toutes les mobals que j'ai eu Message cité 2 fois Message édité par chris_san le 18-08-2012 à 20:01:31 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca a l'air de fonctionner sur ma P8Z77-V Pro.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 19-08-2012 à 00:04:01 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
qwetchee ex lesaintk |
Kawamashi |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 19-08-2012 à 18:00:17 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
NHiX Cop1 | Bonjour,
|
Kawamashi | Il faut brancher tes disques prioritairement sur les ports sata intel (II ou III, peu importe vu que ce ne sont pas des SSD). |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | D'accord. Donc là c'est bon...
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | J'ai contacté l'assistance Asus France pour leur exposer mon problème d'affichage en DVI.
tinito10 |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Merci pour ta réponse. J'en prends note.
lacame | salut à tous,
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Kawamashi | On parlait de speedfan ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qwetchee ex lesaintk | Juste une différence de "date". Le plus récent semble le mieux, donc. --------------- FIN. |
Loader | Ce n'est pas la même version. Celui du 17 mai est en version 17 alors que celui du 27 mars est en version 16.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |