| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Garmonbozia Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Garmonbozia le 31-01-2011 à 17:26:23 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:22:48 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | cool j'aurai une nouvelle CM d'ici 3 mois! |
ZoZo2 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | punaise, j'ai mes SSD sur ces ports --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ZoZo2 |
|
sabrewulfy | Je veux bien une nouvelle CM en échange, mais vu le taux d'emmerdement je veux bien un geste aussi. |
blows |
--------------- Mon Feed-Back |
mukumi RATATATA | Quelle merde cette histoire |
jigs@w Scie ! | Bah c'est juste le SATA 3, ça aurait pu être plus Graaaaaave Message cité 3 fois Message édité par jigs@w le 31-01-2011 à 18:55:51 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:55:24 ![]() ![]() |
blows | c'est rien, c'est pas grave pour nous mais pour intel le pauvre il c'est fait bien n.......
Message édité par blows le 31-01-2011 à 19:02:42 --------------- Mon Feed-Back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tain la lose |
blows | pourquoi tu le prend sur toi ta des action chez eux ou quoi
Message édité par blows le 31-01-2011 à 19:20:39 --------------- Mon Feed-Back |
postal2 I regret nothing!!!! | oui c'est pas faux m'enfin si d'içi peu ont peu profiter d'une révision nouvelle ont est preneur ! .(Apportant les corrections) |
djfred974 | heureusement j'ai pas pris ma config a la sorti de sandy |
blows | je suis d'accord avec toi. Je suis pas contre intel loin de la, j'utilise c'est matos depuis plusieurs anner. Je trouve juste que pour une si grande entreprise c'est trop la honte d'avoir des probléme comme ça.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 31-01-2011 à 19:31:05 |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
blows |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ilco Allez roule ma poule ! | je foutrais mon SSD et mon DD sur les pots SATA III, et mon graveur DVD sur les ports foireux. Je m'en sert pas beaucoup au pire. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tiré du topic MSI :
|
sachaaaz Monsieur Question. |
|
ZoZo2 |
|
yogaxl | J'pense qu'il a voulu dire SATA II |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | C'est quand même mal barré pour les débuts du Sandy Bridge s1155 Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 31-01-2011 à 20:21:37 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non mais faut arrêter de psychoter. Tous les produits électroniques présentent un risque ou des bugs. Si vous attendez le produit parfait, avec 0 défauts, vous n'acheterez jamais rien !
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 31-01-2011 à 20:37:42 |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
proximacentauri |
|
yf38 |
|
zoldock | au fait elle est de combien la garantie sur les cartes meres asus (p8p67pro ) pour moi ? |
vipspike The Last.... | au final c'est un vice caché , donc les mobo's on juridiquement une garantie a vie avec le vice en question... |
tofinger | elles ne sont pas toutes concernées apparemment ! non?
|
blows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |