| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:42:57 ![]() ![]() |
GT3148 |
|
acnoar |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Cette carte me plait bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00113156.html 2 questions : Edit : c'est marrant c'est la seule avec du eSata III, même la Maximus n'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 11-04-2011 à 12:48:14 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
symantec |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
C'est en attendant ce qui corrige officiellement le problème :-/ --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:17:59 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | J'imagine que c'est valable uniquement pour ceux qui sont an AHCI ? J'ai mis mon SSD en IDE et rien à signaler pour l'instant. --------------- Signature Loading... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
El-Gato jambe |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Pour un SSD ce n'est pas un problème, si ? Est-ce moins perfs un SSD en IDE par rapport à l'AHCI ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 11-04-2011 à 16:14:11 |
ZoZo2 |
|
bilbo248 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 Peut être que l'info de asus pour le remplacement de nos cm b2 en mai est du au fait qu'il vont nous refiler des cartes mères en Z68 vu que visiblement le prix au chipset sera identique ? ou alors on aura droit au invendu p67 Message édité par bilbo248 le 11-04-2011 à 16:52:47 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonsoir @ tous
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
kyky Je suis newbie et alors, | Et as tu essayé d'appliquer la remarque de lovingbenji au sujet des SSD, on sait jamais Message édité par kyky le 11-04-2011 à 22:34:20 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Je viens d'essayer les 2 Méthodes
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
vin's |
|
acnoar |
|
Roth Welles | je voudrais me décider ce soir pour monter un 2600k avec 8go de RAM, et un C300 64Go
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 12-04-2011 à 00:18:16 |
El-Gato jambe |
|
ginotator1 |
Et en parlant d'IGP, est ce que lorsque j'ai une utilisation bureautique le système peu utilisé l'IGP, et quand je joue basculer sur ma carte graphique? Message édité par ginotator1 le 11-04-2011 à 23:46:37 |
thekiller |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 4 ports usb 3.0 de ma m4e sont morts, j'ai tenté pas mal de choses mais rien n'y fait ... je voudrai la faire passer en sav mais je ne sais pas ou commencer Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 12-04-2011 à 07:36:29 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |