| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
blows | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:40:37 ![]() ![]() |
zoldock | merci vipspike j'espere que tu as raison Message cité 1 fois Message édité par zoldock le 31-01-2011 à 21:43:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vipspike The Last.... |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Pour le moment le seul défaut c'est le bug de intel !( reste à mettre sur les port sata3 et ou marvell (révodrive etc ... ) . |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 31-01-2011 à 22:48:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 01-02-2011 à 00:07:21 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
grømal | Petite question toute bete ^^
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 00:35:39 ![]() ![]() |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
grømal |
|
bilbo248 | J'ai 3x1To + 2x320 + 1x640 + un lecteur dvd de branché sur le truc intel, et j'ai aucun problème. ( mis à part mon problème de raid qui était là avant le changement de configuration ) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
m--o | Oh ptin avec la chance que j'ai ça devait arriver... Mais bon c'est pas si dramatique j'utilise qu'un port sata 2 et un sata 3. Au pire je mets tout en sata 3... |
neo673 | Purée Intel abuse la... Je dois acheter ma config ce mois-ci... Je vais donc me prendre une carte mère la moins chère possible et je la changerai pour une z68 quand elles sortiront. |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Daweb | @Tamahome
|
karl 2 | salut a tous Message cité 3 fois Message édité par karl 2 le 01-02-2011 à 11:02:51 |
oplichta |
|
grømal |
|
karl 2 | comme figurines |
karl 2 | je plaisantes , malheureusement il faut attendre bon courage |
aurel Fraggueur en liberté |
|
MaTTrs182 | Moi qui vais recevoir ma sabertooth d'ici demain, je vais la garder j'ai trop besoin du pc je me la ferais changer plus tard j’espère... --------------- Mon FEED |
Test2k |
Message cité 1 fois Message édité par Test2k le 01-02-2011 à 12:03:17 |
bilbo248 | Wait & See
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
grømal | il s'agirait d'un probleme de tension et de température. Intel n'a peut etre pas fait de simulation quant au config oc qi reclament beaucoup de jus et chauffe la config. Message cité 1 fois Message édité par grømal le 01-02-2011 à 12:35:08 |
Charles K | tu l'as achetée ou t'as CM ? Le stepping A-.. du chipset n'a effectivement pas ce problème ( http://www.anandtech.com/show/4143 [...] t-sata-bug ) seul le stepping B-.. le possède. Le truc c'est que seules des cartes mères avec des chipset B ont été vendu dans le commerce Alors à moins que tu ais acheté une version ES d'occaz Message édité par Charles K le 01-02-2011 à 12:37:28 |
proximacentauri |
|
mukumi RATATATA | C'est là que je suis content d'avoir acheté ma carte dans une boutique comme Compumsa à la place d'un truc style RDC |
sbuztrunk |
|
Charles K | Donc erreur de lecture ou c'est autre chose, bref toutes les cartes du commerce sont touchées de toute façon Message édité par Charles K le 01-02-2011 à 12:50:00 |
mukumi RATATATA |
|
sbuztrunk | Perso, c'est pas un problème pour moi ^^ 1 SSD + 3 DD qui prendront place sur les ports sata 3 et basta, mais je conçois que ça puisse déranger du monde ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |