| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:10:45 ![]() ![]() |
dureiken | Bonjour, qu'est-ce que cette carte mere : www.amazon.fr/dp/B005T3TLM6/ref=as [...] B005T3TLM6 20€ moins cher qu'une P68 Pro et quand je cherche sur google je tombe la dessus merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 14-01-2013 à 19:26:01 |
dafunky |
dureiken | je voulais savoir si c'était la même ? à quoi correspond cette référence ?
|
ouf |
Message édité par ouf le 14-01-2013 à 21:37:33 |
dafunky | Ah, je viens de comprendre, dureiken ne voit pas le vert!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dureiken | Surement |
ouf | si j'ai bien compris, tu demandes si cette carte mère ( http://www.amazon.fr/dp/B005T3TLM6 [...] B005T3TLM6 ) est bien une P8Z68-V PRO/GEN 3... Il semblerait que oui. Et effectivement elle est 21€ moins chère que chez LDLC par ex. Fonce ! Message édité par ouf le 14-01-2013 à 22:04:10 |
dureiken | hum il est ou le hic ? |
ouf | je n'en vois pas...
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 22:09:33 ![]() ![]() |
dureiken | ok merci
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Non pas du tout l'asus est a mon avis bien meilleurs --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
moystard | Ils se sont pas foulés Asus vis à vis de Windows 8, la plupart des drivers sur leur site sont des versions beta, et ils en manquent pas mal dont le bluetooth. |
dureiken | ah bah amazon a mis a jour son site c'est revenu a 129€ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darky_mtp1 | Vu la popularité de Windows 8, c'est parti pour faire comme Vista.
|
moystard | Le driver est apparemment disponible sur le site de Gigabyte, donc le problème vient d'Asus et non d'Atheros. |
darky_mtp1 | Pourquoi ne pas installer celui d'Atheros alors ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les drivers ça fait un moment que je les prends plus sur les site constrcucteur sauf cas particulier (j'en ai pas Message édité par the_bob le 15-01-2013 à 12:35:09 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
moystard | Quand vous utilisez pas quelque chose, vous désactivez dans le bios? |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour Ivy, c'est la loterie, par défaut je dirais qu'il faut passer par un SB pour être sur du coup.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dafunky | ça dépend de mon humeur. je désactive la carte son pour être sûr qu'aucun logiciel ne se branche dessus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moystard |
|
darky_mtp1 | Oui, désactiver les contrôleurs sata qui ne servent pas accélère le boot.
|
dureiken | Comment je peux savoir avec la revision de la CM (1.03 P8Z68V pro GEN3) la version du bios que j'aurai ?
|
choan lanolacabulo | Quel merde. Ma p8p67 deluxe vient de rendre l'âme. Message cité 1 fois Message édité par choan le 15-01-2013 à 23:12:31 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
moystard | Finalement j'ai pris le driver sur atheros.cz qui fonctionne parfaitement. Et ce que je voulais c'est ne pas avoir à chercher par moi même. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dafunky | Don csi je résume tu as une autre carte mère et ubuntu live CD et ça continue de foirer sur l'USB. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ouf |
|
dafunky | sur un même chipset ça se fait assez bien. J'irai même jusqu'à dire que j'ai le même windows depuis quelques générations, j'ai fait P35 Gigabyte -> P55 Gigabyte -> P67 Asus sans jamais formater Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-01-2013 à 01:11:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ouf |
|
dafunky | mouais, il y a d'autres organes "vitaux" de la CM qui seraient en rade avant que l'usb ne flanche, à mon humble avis. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_bob André the Giant Has a Posse | T'as un hub pour brancher ton clavier / souris, ou c'est en direct sur la carte mère ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |