| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
FsW makapuff | Reprise du message précédent :
--------------- Msi x99a Godlike - 5820K@4.6ghz - Amd Fury X - Superflower 1200w - ssd samsung 950 pro 256gb - Avexir core red & white 32gb... |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:32:40 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
Bonne idée ça ! Je vais tester avec le GPU intégré ... ceci dit les OCCT CPU ne doivent pas beaucoup solliciter la carte gfx ...
J'ai testé en ramenant le GPU à 800 Mhz ... pas mieux Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 05-11-2011 à 21:21:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
micmey |
Message cité 1 fois Message édité par micmey le 06-11-2011 à 00:45:57 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
boskitos | Bonjour à tous récent acquéreur d'une p8z68 je cherche un moyen de programmer l'allumage automatique tous les matins --------------- ... |
toff59200 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
fracatra |
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
boskitos |
Super merci beaucoup, je l'avais loupé dans le manuel. Au fait le bios efi est quand même plus agréable que les anciens bios. --------------- ... |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 13:32:05 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
La température des Core est lue avec CoreTemp 0.99.7 sous OCCT 4.0 ... Par contact, tu entends un mauvais branchement ? Pas facile de diagnostiquer ce pb ... ça sent le SAV Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 06-11-2011 à 16:09:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wolfflyter |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
downHCrer |
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
Skys0 Nous allons mieux... |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2011 à 09:57:22 |
wolfflyter |
Message édité par FpsFan le 07-11-2011 à 10:09:29 |
wolfflyter |
|
wolfflyter |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
ca crame pas les sb j'ai eu des soucis de pompe et les temps limites il connait (enfin pas longtemp c'est relativement instable) d'ailleurs toi aussi ca t'es arrivé de pousser tes cpu non? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 07-11-2011 à 21:48:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
wolfflyter |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon après quelques semaines de tests du bios 2001 de la P8P67 y'a vraiment vraiment beaucoup de mieux Beaucoup moins de problème. Juste de léger freeze tout petit et de temps en temps un bruit chelou dans les HP mais carrément supportable Message édité par Big Blue le 08-11-2011 à 11:23:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yenko |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |