| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:50:29 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
yenko | Puis je y mettre uniquement un ssd sans un hd (traditionnel) Message cité 1 fois Message édité par yenko le 08-11-2011 à 16:27:18 |
coolboarder Allons-y ! |
|
yenko | Ok merci pour tes info , je suis tjr perdu pour ma carte mere en fait
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
micmey |
Message édité par micmey le 08-11-2011 à 21:32:01 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
yenko |
Message cité 1 fois Message édité par yenko le 08-11-2011 à 22:58:55 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:58:02 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Sata 6g1 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
veaux | Salut,
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yenko | merci dedouille , par contre un autre petit truc que je ne comprend c'est que quand je regarde la fiche technique du vertex sur materiel.net ils disent : Taux de transfert maximal en lecture 250 Mo/sec
Message cité 1 fois Message édité par yenko le 09-11-2011 à 10:59:42 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il me semble que c'est sur les Port PCI Bleu ciel... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yenko | merci |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour le problème de souris mets a jour ton bios, il me semble qu'il y a des correctifs pour les périférique USB |
billyboyk | Le bios est à jour. J'ai trouvé quelqu'un qui a eu le meme type de probleme, il a du changé sa carte mère, j'espere ne pas en arriver là! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Change de port pour tester |
billyboyk | J'ai essayé aussi, sur certains ports il n'y a carrement pas de réaction. Je vais essayer de réinstaller le pilote mais je n'y crois pas trop... |
the_bob André the Giant Has a Posse | (en même temps le changement de port c'est le 1ier truc que tu as du essayer...)
|
billyboyk |
the_bob André the Giant Has a Posse |
il faut aler dans overclocking et non hardware. la ou tu as mis manual pour le vcore tu mets offset ensuite tu choisi le signe et en dessous la valeur que tu souhaites. perso en offset le trouve plus efficace de le coupler avec le loadline calibration en very high. attention a ne pas depasser 1.38 de vcore. les offset c'est un peu deroutant au debt --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
yenko | ok merci dark mais genre koi comme lecteur ? Et a quel prix |
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mangepatate | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mangepatate le 10-11-2011 à 09:04:50 --------------- Je surfe avec IE. |
aaristocat | est-il possible de désactiver le controleur marvell dans le bios afin de ne pas avoir lors du boot no hard disk detected.
|
Ill Nino Love | Ben vi, dans les intergrated periph... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mangepatate |
Message édité par mangepatate le 10-11-2011 à 09:42:36 --------------- Je surfe avec IE. |
aaristocat | merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |