| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
kakal33 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 12-05-2011 à 11:21:50 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:19:33 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
toine51 | j'ai 1 WD green caviar 1To sur une P8P67 evo et je n'ai aucun problème
|
kakal33 |
|
guigs23 | Faut prendre les cables SATA fournis avec la carte mère... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
kakal33 | testé avec les cables sata 3 et 6 et ça fonctionne pas |
bilbo248 | P8Z68-V PRO elle est pas beaucoup plus cher.. la différence de 5-10€ justifie les avantages.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ZoZo2 |
|
zerong |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 12:18:42 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
Alis_70 |
|
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 12-05-2011 à 12:29:44 |
kakal33 | la CM n'est pas défectueuse car si je branche un vertex 2, graveur, caviar black et bleu sur n'importe quel sata ça fonctionne sauf avec mes caviar green??
|
kouz8 vision 10 topic |
kakal33 |
bilbo248 | Comme je l'ai dit plus tôt, çà sert a rien de faire tourner ton lien en te disant "venez me défendre les copains".. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kilroy83 | C'est vrai, mais au début , je n' attendais ni aide ni réponse c 'était surtout pour prévenir les futurs acheteurs des pratiques de top achat. Mais au final ça la fait plaisir, mais bon ..., |
sined | Les nouvelles CM en Z68, tableau récap de la news HFR : http://www.hardware.fr/medias/scre [...] IMG0032123
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
zerong | Bon voilà , commandée la P8Z68Vpro ! 169.90 livrée ! çà fait mal quand même !!! |
bilbo248 |
zerong | Top achat |
bilbo248 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 12-05-2011 à 14:21:25 |
bilbo248 | Je pense qu'il a fait comme moi ( je sors d'une p8p67pro ), le asus P8Z68 v pro est pas beaucoup plus cher, y a deux ou trois chose en plus, alors pourquoi s'en privé ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zerong | Z68 finalement car qui peut le plus peut le moins à prix quasi identique. Et même si je ne n'utiliserais rien de tout ce qu'apporte le z68 en fin de compte , je me dis qu'à la revente çà pourra être un argument . Voir même dans le cadre d'un reclassement plus tard en second pc, puisque chipset graphique intégrée.
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 12-05-2011 à 14:30:06 |
bilbo248 |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Ok
Oui pour l'ESATA par contre, mais tu n'avais pas précisé en avoir besoin Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-05-2011 à 14:38:03 |
mill4429 | Bonjour, J'aimerai savoir si les ventilos non PWM peuvent etre régulés par une P8P67? |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
zerong |
|
bilbo248 |
zerong |
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 12-05-2011 à 15:30:52 |
bilbo248 | En cas de coupure de courant çà se passera comme avec l'actuel "boost" avec de la flash de seven. Il n'y aura pas de perte de données. Le ssd agit comme un cache, les seuls données qu'il contiendra seront une copie de donnée utilisé sur le disque dur et non pas un coupé coller des données du disque dur sur le ssd. Enfin je pense.
zerong | Donc tu conseillerais d'installer le systeme sur un DD et utiliser le ssd en cache finalement. Ce sytème doit être paramétrer avant l'installation de windows ? |
bilbo248 | Je pense que tu peux le mettre avant ou après.
|
bilbo248 | Je pense que tu peux le mettre avant ou après.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |