| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
alex7501201 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alex7501201 le 17-04-2011 à 21:05:53 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:58:59 ![]() ![]() |
djoun | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par djoun le 17-04-2011 à 21:22:40 |
stephane910 |
Je n'ai pas dit qu'ailleurs c'était pire (prière de ne pas mal interpréter les propos) mais jj'ai dit que le site sans problème n'existait pas. Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais juste pour dire que malheureusement le site avec un sav sure à 100%, cela n'existe pas. Après il y en a des pires que d'autres et je n'ai nulle ment dit qui étaient les meilleurs et qui étaient les pires, personne ne serait capable de le dire de toute façon. Et l'enquête de la répression des fraudes, c'est au sujet de quoi? De ton cas ou de pleins de cas et sur quel sujet précis? Je demande ça par curiosité. J'espère que ton cas sera résolue pour toi. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 21:55:53 |
acnoar |
|
symantec |
|
stephane910 |
Je ne sais pas si tu as le droit d'exiger ça après 7 jours et ce quelque soit le site mais je peux me tromper surtout que là c'est un cas spécial (i lfaut voir les conditions du site et ce qu'ont mis en place les fabricants de CM et Intel mais bon ça si tu dis qu'ils mentent c'est que tu as du déjà le vérifier).
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 22:56:20 |
symantec |
Non non c'est pas un cas "spécial", je me rends compte que c'est grâce a la non connaissance du droit que les gens se font avoir ! La garantie légale des défauts ou vices cachés Quatre conditions doivent être réunies pour que vous puissiez bénéficier de cette garantie : - le vice ou le défaut affectant le produit acheté est grave ; il vous Les quatre conditions sont réunies; vous avez le choix entre : - rendre le produit acheté et vous faire rembourser le prix versé ; Quelle que soit l’action choisie, le vendeur sera tenu de vous Donc dans le cas de la carte en version B2 avec ports Sata 2 etc etyc... on est en plein dans la garantie légale des défauts ou vices cachés
M'en fous du temps, c'est une question de principe, même pas une question d'argent ! Message cité 1 fois Message édité par symantec le 17-04-2011 à 23:39:20 |
vodkapom madvent |
|
djoun | Oui j'ai un WD caviar blue, donc je fais une réinstalle de Windows sans ces drivers. Merci ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et même avec un SSD je ne suis pas certain que cela change quelque-chose dans la vrai vie... |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:23:06 ![]() ![]() |
stephane910 |
En tout cas bonne chance à toi, tiens nous au courant. As-tu pris un avocat qui pourrait surement bien t'aider ? Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 18-04-2011 à 10:26:06 |
mekka Jack of Tears |
Quelu'un est arrivé à faire fonctionner l'appli iPhone d'Asus avec le module et le soft qui va derrière... J'arrive à rien... Message édité par mekka le 18-04-2011 à 11:20:25 --------------- MekkA |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kyky Je suis newbie et alors, | Une petite news du Z68 d'Asus
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Glenn_Gould | sur le point de changer de config, je vais attendre ça pour voir un peu --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
symantec |
Bon aller, on va arrêter de pourrir le topic.. Message cité 1 fois Message édité par symantec le 18-04-2011 à 16:56:24 |
Glenn_Gould | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] nneur.html --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ZoZo2 |
|
stephane910 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ZoZo2 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 18-04-2011 à 22:30:13 |
Glenn_Gould | une question métaphysique me taraude
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
GT3148 |
Message cité 1 fois Message édité par GT3148 le 18-04-2011 à 22:52:21 |
vipspike The Last.... |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
wingames La vache meuhhh !!! | Ah bah oui si vous croyez toutes les conneries que vous lisez ! Message édité par wingames le 18-04-2011 à 23:05:32 |
vipspike The Last.... | Le z68 un meilleur overcloking ? enfin les 6ghz ? |
GT3148 | on verra bien d'ici 2semaines
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
vipspike The Last.... |
wingames La vache meuhhh !!! | vipspike <= Non mais sérieusement ce changement de socket à tout va, faut arrêté de nous la faire à l'envers.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 18-04-2011 à 23:16:35 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-04-2011 à 09:47:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |