Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7869038
alex750120​1
Posté le 17-04-2011 à 20:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello

un petit oc pour 1.35v au pif  

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] f.png.html

Message cité 1 fois
Message édité par alex7501201 le 17-04-2011 à 21:05:53

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 20:58:59  profilanswer

n°7869055
djoun
Posté le 17-04-2011 à 21:09:40  profilanswer

Salut,
Je viens de monter une P8P67 avec un i5 2500k, le site d'Asus étant quelque peu capricieux j'ai installé les drivers du cd mais maintenant mon win7 64 reste bloqué sur "Démarrage Windows"... Je vais faire une réinstalle de windows avec les drivers du site d'asus, quels drivers faut il installer ? Notamment les sata marvel, JMB,...?  
Merci.

EDIT : Bon en fouillant le forum j'ai trouvé le problème de boot, il s'agit du driver de l'Intel Rapid Storage, ça fait quoi si je ne l'installe pas ?

@+

Message cité 1 fois
Message édité par djoun le 17-04-2011 à 21:22:40
n°7869103
stephane91​0
Posté le 17-04-2011 à 21:47:39  profilanswer

symantec a écrit :

Je vais pas polémiquer mais bon, il n'y a pas de SAV bien ou pas bien... Il y a des SAV qui respectent la loi ou qui ne la respectent pas...
J'attends le retour de la répression des fraudes mais je pense que matériel.net est borderline avec la loi...
Dans le cas de la vente par correspondance, tout est basé sur la confiance.... la clairement en ce qui me concerne, c'est confiance réduite à néant !

Si la répression des fraudes enclenche une enquête c'est que je dois pas être le seul à m’être plains....
Dois-y en avoir un sacré paquet....

Maintenant que cela soit pire ailleurs, pardonne moi mais je trouve que ce n'est pas un argument.

Alors il n'y a que des sav borderline avec la loi vu que tu ne trouveras pas un sav dans un site à grande influence qui n'a pas eu des déboires avec un client ne respectant pas la loi.

Je n'ai pas dit qu'ailleurs c'était pire (prière de ne pas mal interpréter les propos) mais jj'ai dit que le site sans problème n'existait pas.

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais juste pour dire que malheureusement le site avec un sav sure à 100%, cela n'existe pas. Après il y en a des pires que d'autres et je n'ai nulle ment dit qui étaient les meilleurs et qui étaient les pires, personne ne serait capable de le dire de toute façon.

Et l'enquête de la répression des fraudes, c'est au sujet de quoi? De ton cas ou de pleins de cas et sur quel sujet précis? Je demande ça par curiosité.

J'espère que ton cas sera résolue pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 21:55:53
n°7869122
acnoar
Posté le 17-04-2011 à 22:05:00  profilanswer

hdfab a écrit :

Hello  :hello:  

J'ai une nouvelle asus p8p67 pro B3 et un core i5 2500k.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Hwmonitor que j'utilisais en permanence sur ma plateforme précédente (s1156) est complètement dans les chous (deux temp à 0°c et des vitesses ventilos foireuses) alors que asus probe 2 m'indique la température CPU ainsi que la bonne vitesse de mes ventilos  :??:  

http://img857.imageshack.us/img857/553/hwmonitor.png

http://img806.imageshack.us/img806/1961/asusprobe.png

:jap:

parce que ton HWmonitor est sorti bien avant ta carte mère et ne sais pas lire les sondes.
Donc vire le et attends une màj si tu tiens vraiment à ce prog.
Coretemp marche très bien  :jap:  

n°7869152
symantec
Posté le 17-04-2011 à 22:34:36  profilanswer

stephane910 a écrit :

Alors il n'y a que des sav borderline avec la loi vu que tu ne trouveras pas un sav dans un site à grande influence qui n'a pas eu des déboires avec un client ne respectant pas la loi.

1 - Si le SAV est niquel t'en entendra pas parler.... effet médiatique itou... on parle de ce qui ne marche pas, ce qui marche on en parle pas !

stephane910 a écrit :

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit

:whistle:  :whistle:  

stephane910 a écrit :

Et l'enquête de la répression des fraudes, c'est au sujet de quoi?

Une B2 qu'ils refusent de me rembourser sous des prétextes mensongers.

stephane910 a écrit :

J'espère que ton cas sera résolue pour toi.

Je peux te garantir qu'il va être résolu parce que je suis dans mon droit.. la prochaine étape c'est le tribunal de proximité.

n°7869176
stephane91​0
Posté le 17-04-2011 à 22:54:46  profilanswer

symantec a écrit :

1 - Si le SAV est niquel t'en entendra pas parler.... effet médiatique itou... on parle de ce qui ne marche pas, ce qui marche on en parle pas !

Comme on entend parler de tous les sav (j'ai déjà entendu parler en mal des sav de tous les gros sites de ventes en france en gros (certains plus que d'autres mais bon cela ne veut rien dire car je ne passe pas 24h/24 de ma vie sur les forums)  et tu peux le constater aussi bien que moi en fréquentant les forums), c'est donc qu'ils ont tous des problèmes.

symantec a écrit :

Une B2 qu'ils refusent de me rembourser sous des prétextes mensongers.

Et quels prétextes te donnent-ils ?  

Je ne sais pas si tu as le droit d'exiger ça après 7 jours et ce quelque soit le site mais je peux me tromper surtout que là c'est un cas spécial (i lfaut voir les conditions du site et ce qu'ont mis en place les fabricants de CM et Intel mais bon ça si tu dis qu'ils mentent c'est que tu as du déjà le vérifier).

symantec a écrit :

Je peux te garantir qu'il va être résolu parce que je suis dans mon droit.. la prochaine étape c'est le tribunal de proximité.

Je l'espère pour toi et surtout que ça ne te prenne pas beaucoup de temps car bon ça peut durer des mois ce type de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 22:56:20
n°7869224
symantec
Posté le 17-04-2011 à 23:38:59  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je ne sais pas si tu as le droit d'exiger ça après 7 jours et ce quelque soit le site mais je peux me tromper surtout que là c'est un cas spécial .

Non non c'est pas un cas "spécial", je me rends compte que c'est grâce a la non connaissance du droit que les gens se font avoir !
Je reposte le lien :
http://www.minefe.gouv.fr/directio [...] anties.pdf

La garantie légale des défauts ou vices cachés
(art. 1641 du Code civil)
Elle vous est due quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur même s’il n’y a pas de contrat écrit.

Quatre conditions doivent être réunies pour que vous puissiez bénéficier de cette garantie :

- le vice ou le défaut affectant le produit acheté est grave ; il vous
empêche d’en faire un usage normal ou en diminue les propriétés
attendues ;
- le vice ou le défaut doit être caché ; ce qui signifie qu’au
moment de l’achat vous ne pouviez pas le déceler aisément
après les quelques vérifications élémentaires d’usage ;
- le vice ou le défaut existait avant l’achat même s’il s’est
manifesté ultérieurement ; il ne doit pas être la conséquence
d’une mauvaise utilisation du produit ;
- vous devez agir dans un délai de deux ans à compter du jour
où vous avez découvert le vice ou défaut pour exiger le bénéfice
de cette garantie.

Les quatre conditions sont réunies; vous avez le choix entre :

- rendre le produit acheté et vous faire rembourser le prix versé ;
c’est l’action rédhibitoire. Cette action n’est pas possible si le
bien a été détruit car il doit être restitué en contrepartie du
remboursement;
- conserver le produit mais demander une réduction de prix ;
c’est l’action estimatoire.

Quelle que soit l’action choisie, le vendeur sera tenu de vous
rembourser les frais occasionnés par les vices cachés.

Donc dans le cas de la carte en version B2 avec ports Sata 2 etc etyc... on est en plein dans la garantie légale des défauts ou vices cachés

stephane910 a écrit :

Je l'espère pour toi et surtout que ça ne te prenne pas beaucoup de temps car bon ça peut durer des mois ce type de chose.

M'en fous du temps, c'est une question de principe, même pas une question d'argent !

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 17-04-2011 à 23:39:20
n°7869313
vodkapom
madvent
Posté le 18-04-2011 à 07:01:33  profilanswer

djoun a écrit :

Salut,
Je viens de monter une P8P67 avec un i5 2500k, le site d'Asus étant quelque peu capricieux j'ai installé les drivers du cd mais maintenant mon win7 64 reste bloqué sur "Démarrage Windows"... Je vais faire une réinstalle de windows avec les drivers du site d'asus, quels drivers faut il installer ? Notamment les sata marvel, JMB,...?
Merci.

EDIT : Bon en fouillant le forum j'ai trouvé le problème de boot, il s'agit du driver de l'Intel Rapid Storage, ça fait quoi si je ne l'installe pas ?

@+

Si tu as un HDD classique (donc non SSD) ces drivers sont useless il me semble.
Inutile de les installer.

n°7869358
djoun
Posté le 18-04-2011 à 09:00:03  profilanswer

Oui j'ai un WD caviar blue, donc je fais une réinstalle de Windows sans ces drivers. Merci !

n°7869368
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 18-04-2011 à 09:23:06  profilanswer

Et même avec un SSD je ne suis pas certain que cela change quelque-chose dans la vrai vie...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 09:23:06  profilanswer

n°7869392
stephane91​0
Posté le 18-04-2011 à 09:55:08  profilanswer

symantec a écrit :

Non non c'est pas un cas "spécial", je me rends compte que c'est grâce a la non connaissance du droit que les gens se font avoir !
Je reposte le lien :
http://www.minefe.gouv.fr/directio [...] anties.pdf

La garantie légale des défauts ou vices cachés
(art. 1641 du Code civil)
Elle vous est due quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur même s’il n’y a pas de contrat écrit.

Quatre conditions doivent être réunies pour que vous puissiez bénéficier de cette garantie :

- le vice ou le défaut affectant le produit acheté est grave ; il vous
empêche d’en faire un usage normal ou en diminue les propriétés
attendues ;
- le vice ou le défaut doit être caché ; ce qui signifie qu’au
moment de l’achat vous ne pouviez pas le déceler aisément
après les quelques vérifications élémentaires d’usage ;
- le vice ou le défaut existait avant l’achat même s’il s’est
manifesté ultérieurement ; il ne doit pas être la conséquence
d’une mauvaise utilisation du produit ;
- vous devez agir dans un délai de deux ans à compter du jour
où vous avez découvert le vice ou défaut pour exiger le bénéfice
de cette garantie.

Les quatre conditions sont réunies; vous avez le choix entre :

- rendre le produit acheté et vous faire rembourser le prix versé ;
c’est l’action rédhibitoire. Cette action n’est pas possible si le
bien a été détruit car il doit être restitué en contrepartie du
remboursement;
- conserver le produit mais demander une réduction de prix ;
c’est l’action estimatoire.

Quelle que soit l’action choisie, le vendeur sera tenu de vous
rembourser les frais occasionnés par les vices cachés.

Donc dans le cas de la carte en version B2 avec ports Sata 2 etc etyc... on est en plein dans la garantie légale des défauts ou vices cachés

symantec a écrit :

M'en fous du temps, c'est une question de principe, même pas une question d'argent !

Espérons que tu aies raison car prouver le vice caché ne va pas être facile car pour l'instant il n'existe qu'à travers les dires d'intel et pas forcément sur ta carte mère (or l'article que tu donnes fonctionne que si seulement le vice existe réellement et si tu en est victime de manière réelle, en tout cas c'est ce que je comprends mais bon les textes de loi sont difficiles à comprendre donc je peux me tromper) vu que d'après intel seul environ 15% des CM seraient touchées et seulement après plusieurs années donc il va falloir prouver que ta CM est touchée par ce problème  (Intel n'a d'ailleurs jamais dit que tout le monde serait touché par ce problème et c'est là le problème avec cet article de la loi et d'ailleurs si intel l'avait caché personne surement ne s'en encore rendu compte vu que le bug n'est surement pas encore apparu sur les cartes qui ont ce problème) sinon cet article ne t'est pas destiné car ce n'est pas parce qu'intel a dit que les chipset B2 présentait un possible problème qui n'arriverait que sur 15% de CM environ que ta CM a ce défaut et donc que tu tombes sous le coup de cet article.
Après peut être que tu as déjà ce bug et alors pas de problème. Sinon ça semble compliqué à ce que je vois (et ce que je dis n'a rien à voir avec materiel/net ou pas, d'après ce que j'ai lu d'autres gens ont des problèmes de remboursement de ce type dans d’autres mags donc ça semble touché pas mal de gens).

En tout cas bonne chance à toi, tiens nous au courant. As-tu pris un avocat qui pourrait surement bien t'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 18-04-2011 à 10:26:06
n°7869415
joehigashi
stay cool !!!!
Posté le 18-04-2011 à 10:16:00  profilanswer

Bonjour à tous,
voilà new config en cours d'achèvement...
d'abord l'ancienne (histoire de me faire caillasser...), msi K8Tneo2-f (socket 939 sisi çà à exister) un AMD 64 3500+ (monocore) avec ventirad stock (même bruit qu'un corsaire F4U l'avion des têtes brûlées) 2go de RAM ddr 400... une 7600 Gs pour le côté graphique, une audigy 2 zs Platinium Pro (le seul truc que je garde) le tout alimenté par une Enermax de 350w et un Win Xp sp3

NOW : P180 boitier moddé pour supporter 4 NF-S14 (2 à l'avant; 1 sur le haut; le dernier en extraction côté CG)
- un i7-2600K avec un C14 pour le refroidir
- une asus P8P67 Pro (en B3)
- 8 Go DDR3 Kingston en 1600 (2x4Go)
- seasonic x-650
et à venir :
- SSD : C400 64Go (pour l'os + programmes)
- CG : 560 ti (la ou le bas blesse : quelle choisir entre Asus Direct Cu² ou la MSI HAWK TF 3 ou une gainward pour la prise HDMI???) le choix raisonnable serait la dernière mais pour quelque euros de plus on passe à de très bonnes cartes.

PS : Rank C sur le benchmark SF4 avec anti aliasing 4x, textures x16 - tous les filtres en medium ou haut et affichage (640x480)

n°7869417
ZoZo2
Posté le 18-04-2011 à 10:18:09  profilanswer

Perso puisque les ports SATA 2 de ma carte mère ne fonctionnent plus à cause d'un vice caché, je suis dans le cas où je peux demander un remboursement. Cela ne me déplaît pas car j'aimerais prendre une P8Q67-M DO à la place :)

n°7869467
mekka
Jack of Tears
Posté le 18-04-2011 à 11:16:52  profilanswer

matpclsm a écrit :

hello, ici P8P67 deluxe avec un I72600K ==> @4.3Ghz avec le voltage d'origine, je suis happy ^^ :D

i5 2500K sur P8P67 Dlx : 4,9 GHz @ Vstock sous WC stable sous OCCT. Températures vers les 60°C. Screen plus tard si vous souhaitez. Ca boot à 5,1 Ghz mais instable. Pas testé au-dessus. J'y retourne...

Quelu'un est arrivé à faire fonctionner l'appli iPhone d'Asus avec le module et le soft qui va derrière... J'arrive à rien...

Message édité par mekka le 18-04-2011 à 11:20:25

---------------
MekkA
n°7869518
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-04-2011 à 11:59:49  profilanswer

matpclsm a écrit :

en fait là ca burn et 60° (51° sur le moins chaud) et VCORE = 1.272V à 1.264V

correct ?

tout à fait correct

---------------
Chic not Geek
n°7869843
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 18-04-2011 à 15:46:47  profilanswer

Une petite news du Z68 d'Asus
http://www.presence-pc.com/actuali [...] Z68-43342/

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7869872
Glenn_Goul​d
Posté le 18-04-2011 à 16:04:32  profilanswer

sur le point de changer de config, je vais attendre ça pour voir un peu   [:god]

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°7869927
symantec
Posté le 18-04-2011 à 16:49:56  profilanswer

stephane910 a écrit :

Espérons que tu aies raison car prouver le vice caché ne va pas être facile car pour l'instant il n'existe qu'à travers les dires d'intel et pas forcément sur ta carte mère

Quand le constructeur dit y a un bug, ça te suffit pas ????
Il te faut l'avis de l'ONU en plus ????

stephane910 a écrit :

(or l'article que tu donnes fonctionne que si seulement le vice existe réellement et si tu en est victime de manière réelle, en tout cas c'est ce que je comprends mais bon les textes de loi sont difficiles à comprendre donc je peux me tromper)

C'est pas moi qui dit que le vice existe réellement, c'est intel !
http://www.intel.com/Consumer/Prod [...] hipset.htm
Non mais rassure moi la : t'es sur que tu travaille pas pour matériel.net ?
Franchement j'ai un doute la....
Quand Toyota rappelle 2 millions de voiture, personne lui dit : non monsieur Toyota vous vous êtes trompé, votre voiture va trés bien !
Non parce que c'est l'argument que tu me sors la !

stephane910 a écrit :

vu que d'après intel seul environ 15% des CM seraient touchées

T'as des sources ?
Je vais quand même pas attendre que mes disques soient en panne pour demander le remboursement et être hors garantie la... Ça serait quand même très malhonnête de la part d'intel tu trouve pas ?

stephane910 a écrit :

et seulement après plusieurs années donc il va falloir prouver que ta CM est touchée par ce problème  (Intel n'a d'ailleurs jamais dit que tout le monde serait touché par ce problème et c'est là le problème avec cet article de la loi et d'ailleurs si intel l'avait caché personne surement ne s'en encore rendu compte vu que le bug n'est surement pas encore apparu sur les cartes qui ont ce problème) sinon cet article ne t'est pas destiné car ce n'est pas parce qu'intel a dit que les chipset B2 présentait un possible problème qui n'arriverait que sur 15% de CM environ que ta CM a ce défaut et donc que tu tombes sous le coup de cet article.

Tu connais la ponctuation ?
J'ai rarement vu une phrase plus longue que ça (sauf dans les bouquins de philosophie).
En fait ton argument me fais penser à un constructeur de voiture qui dirait y'a un risque potentiel d'explosion de la voiture mais la garantie ne joue que dans le cas ou la voiture explose.... Sinon pas de raison de s'inquiéter....

stephane910 a écrit :

Après peut être que tu as déjà ce bug et alors pas de problème. Sinon ça semble compliqué à ce que je vois (et ce que je dis n'a rien à voir avec materiel/net ou pas, d'après ce que j'ai lu d'autres gens ont des problèmes de remboursement de ce type dans d’autres mags donc ça semble touché pas mal de gens).

L'argument c'est pareil ou pire ailleurs n'est pour moi que l'argument que materiel.net (ou un autre) pourrai me sortir.
C'est bizarre pour l'instant, je ne t'ai jamais entendu dire : c'est mieux ailleurs et tu as raison de te défendre.

stephane910 a écrit :

En tout cas bonne chance à toi, tiens nous au courant. As-tu pris un avocat qui pourrait surement bien t'aider ?

Pas besoin d'avocat pour une affaire à moins de 200 euros....
Cela dit, ma compagne est avocate (pas en droit de la consommation) et j'ai une assistance juridique de la part de l'UFC Que Choisir et auprès de ma banque !
Mais je ne les utilise pas.... pour l'instant pas besoin !

Bon aller, on va arrêter de pourrir le topic..
Passe en MP.

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 18-04-2011 à 16:56:24
n°7869987
Glenn_Goul​d
Posté le 18-04-2011 à 17:35:22  profilanswer

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] nneur.html

---------------
n°7870004
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-04-2011 à 17:51:34  profilanswer

La couche logiciel du Z68 me rebute sincèrement...
Moins j installe de soft, mieux je me porte perso...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7870007
ZoZo2
Posté le 18-04-2011 à 17:52:20  profilanswer

Juicy a écrit :

La couche logiciel du Z68 me rebute sincèrement...
Moins j installe de soft, mieux je me porte perso...

Quelle couche logicielle ?

n°7870015
stephane91​0
Posté le 18-04-2011 à 17:57:37  profilanswer

symantec a écrit :

Quand le constructeur dit y a un bug, ça te suffit pas ????  
Il te faut l'avis de l'ONU en plus ????

Ne t'énerve pas, je te dis juste ce que je comprends de l'article de loi et le rapport avec le bug donné par intel.

symantec a écrit :

C'est pas moi qui dit que le vice existe réellement, c'est intel !
http://www.intel.com/Consumer/Prod [...] hipset.htm
Non mais rassure moi la : t'es sur que tu travaille pas pour matériel.net ?
Franchement j'ai un doute la....
Quand Toyota rappelle 2 millions de voiture, personne lui dit : non monsieur Toyota vous vous êtes trompé, votre voiture va trés bien !
Non parce que c'est l'argument que tu me sors la !

Si Intel le dit alors tu n'auras aucun problème. Que veux-tu que je te dise. Moi je t'ai juste donner mon interprétation de la loi avec ce que je connais du problème, voilà tout. Je n'ai jamais dit que tu avais tord. On dirait que je t'ai dit que tu avais tord et que tu n'avais aucune raison de te plaindre or ceci est faux. Je te dis juste que pour moi c'est plus ambigu mais que si tu as raison fonce. D'ailleurs ne t'ai-je pas conseillé de voir un avocat qui sera par contre t'aider sans problème et comme tu dis que ta compagne est avocate, demande le lui, je pense qu'en 2 minutes elle saura te dire si tu as raison ou pas.

symantec a écrit :

T'as des sources ?

ça a du être écrit sur tous les sites de news hardware au moins 3-4 fois pour chaque à l'annonce du bug (regarde sur hardware.fr par exemple).

Citation :

Je vais quand même pas attendre que mes disques soient en panne pour demander le remboursement et être hors garantie la... Ça serait quand même très malhonnête de la part d'intel tu trouve pas ?

Ah mais là il faudrait savoir de qui tu te plains, Intel ou du site de vente, ce n'est pas la même chose.

symantec a écrit :

Tu connais la ponctuation ?  
J'ai rarement vu une phrase plus longue que ça (sauf dans les bouquins de philosophie).
En fait ton argument me fais penser à un constructeur de voiture qui dirait y'a un risque potentiel d'explosion de la voiture mais la garantie ne joue que dans le cas ou la voiture explose.... Sinon pas de raison de s'inquiéter....

Et toi tu sais ce que signifie dire les parenthèses? Non je ne pense pas.

symantec a écrit :

L'argument c'est pareil ou pire ailleurs n'est pour moi que l'argument que materiel.net (ou un autre) pourrai me sortir.
C'est bizarre pour l'instant, je ne t'ai jamais entendu dire : c'est mieux ailleurs et tu as raison de te défendre.

Merci de vouloir t'aider, ça m'apprendra. Que tu sois en colère je peux comprendre que tu t'énerves comme ça auprès de moi non.

Et pour info: non je ne travaille pas chez materiel.net et non je n'ai pas d'action chez eux ni ne connait quelqu'un qui travaille chez eux si ça peut te rassurer. La seule chose que je veux te dire est que materiel.net n'est pas plus pourris qu'un autre pour le moment et que des problèmes tu peux en avoir partout. Regarde ne serait-ce que ce forum, tu n'achèterais plus nulle part.

n°7870025
bilbo248
Posté le 18-04-2011 à 18:07:41  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Quelle couche logicielle ?

Lucid Xtra Virtu Max  
l'truc pour bénéficier d'une techno d'une espèce de optimus.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°7870047
Glenn_Goul​d
Posté le 18-04-2011 à 18:30:22  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Lucid Xtra Virtu Max  

j'aime pas non plus

---------------
n°7870048
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-04-2011 à 18:31:03  profilanswer

Quand tu vois que la puce hydra a pas eu d' update pendant 5mois (lu sur le test de la sapphire P67) et qu ils en sont aux stade de "juste un poil de fesses en déça" du p67...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7870317
ZoZo2
Posté le 18-04-2011 à 21:53:22  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Lucid Xtra Virtu Max  

Ah ok, mais ça vient pas du Z68 ça, d'où la confusion.

n°7870334
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-04-2011 à 22:06:13  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Ah ok, mais ça vient pas du Z68 ça, d'où la confusion.

Bah si tu veux utiliser les features de ton z68 pour lequel tu aura attendu, si faudra l'installer.

---------------
n°7870381
ZoZo2
Posté le 18-04-2011 à 22:28:24  profilanswer

Juicy a écrit :

Bah si tu veux utiliser les features de ton z68 pour lequel tu aura attendu, si faudra l'installer.

La fonctionnalité Lucid Virtu n'est pas une fonctionnalité du Z68, c'est une fonctionnalité de la carte mère. Techniquement, elle pourrait aussi bien se retrouver sur des cartes mères H67, sauf que les circonstances du calendrier et du marketing font que cela se retrouve sur les cartes mères Z68. Sinon ce serait comme dire que l'USB 3.0 est une fonctionnalité du Z68 parce qu'il est présent sur une carte mère Z68.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoZo2 le 18-04-2011 à 22:30:13
n°7870392
Glenn_Goul​d
Posté le 18-04-2011 à 22:35:50  profilanswer

une question métaphysique me taraude

MSI P67A-GD65  
ou
P8P67 Deluxe  

[:god]

---------------
n°7870422
GT3148
Posté le 18-04-2011 à 22:51:32  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

une question métaphysique me taraude

MSI P67A-GD65  
ou
P8P67 Deluxe  

[:god]

attend 2semaines que le Z68 sorte
le p67 vas disparaitre normalement

sa me fais rager
sa fais 2semaines que j'ai ma deluxe

Message cité 1 fois
Message édité par GT3148 le 18-04-2011 à 22:52:21
n°7870429
vipspike
The Last....
Posté le 18-04-2011 à 22:56:06  profilanswer

Il on oublié un truc

La p8p67 classique , le second port pci-e est en 4x seulement comparé a la evo , pro et deluxe...

n°7870434
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-04-2011 à 22:59:45  profilanswer

GT3148 a écrit :

attend 2semaines que le Z68 sorte
le p67 vas disparaitre normalement

sa me fais rager
sa fais 2semaines que j'ai ma deluxe

Tu as vu jouer ca ou ?  :lol:  :pfff:

n°7870437
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 18-04-2011 à 23:01:50  profilanswer

n°7870439
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-04-2011 à 23:02:50  profilanswer

Ah bah oui si vous croyez toutes les conneries que vous lisez !  :o

Edit: Une rumeur et ca concerne Gigabyte.

Message édité par wingames le 18-04-2011 à 23:05:32
n°7870448
vipspike
The Last....
Posté le 18-04-2011 à 23:06:17  profilanswer

Le z68 un meilleur overcloking ? enfin les 6ghz ? :pt1cable:

Pour moi le z68 n'importe rien d'exceptionnel comparé au p67...

n°7870452
GT3148
Posté le 18-04-2011 à 23:06:52  profilanswer

on verra bien d'ici 2semaines

n°7870457
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-04-2011 à 23:09:26  profilanswer

vipspike a écrit :

Le z68 un meilleur overcloking ? enfin les 6ghz ? :pt1cable:

Pour moi le z68 n'importe rien d'exceptionnel comparé au p67...

Pour le Geek oui ! 2fps.  :lol:

n°7870460
vipspike
The Last....
Posté le 18-04-2011 à 23:10:35  profilanswer

wingames a écrit :

Pour le Geek oui ! 2fps.  :lol:

2fps sous far cry 1 ?   :whistle:

n°7870470
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-04-2011 à 23:14:05  profilanswer

vipspike <= Non mais sérieusement ce changement de socket à tout va, faut arrêté de nous la faire à l'envers.
L'user qui posséde une cm P67, une bonne ddr3, un 2500k, une bonne cg et un ptit ssd. Quesque le Z68 va bien pouvoir lui apporter à part des bogues de beta testeur et un bios bancal.  :pt1cable:  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 18-04-2011 à 23:16:35
n°7870528
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 19-04-2011 à 00:10:38  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

La fonctionnalité Lucid Virtu n'est pas une fonctionnalité du Z68, c'est une fonctionnalité de la carte mère. Techniquement, elle pourrait aussi bien se retrouver sur des cartes mères H67, sauf que les circonstances du calendrier et du marketing font que cela se retrouve sur les cartes mères Z68. Sinon ce serait comme dire que l'USB 3.0 est une fonctionnalité du Z68 parce qu'il est présent sur une carte mère Z68.

Je sais ce que c'est, ça vient même d'être autorisé à tourner sur H67 par intel [:spamafote]
Mais pour profiter de ces options que propose le Z68, l'installation de Virtu sera nécessaire [:cosmoschtroumpf]

L'usb 3 est natif sur le Z68 alors qu'il ne l'est pas du P67 et du H67, donc c'est une fonctionnalité du Z68, les autres chipsets se content d'un contrôleur externe [:spamafote] http://www.fututech.net/laptop/int [...] y-8th.html
ouned by guigs23

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 19-04-2011 à 09:47:40

---------------
n°7870570
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-04-2011 à 00:54:26  profilanswer

wingames a écrit :

Tu as vu jouer ca ou ?  :lol:  :pfff:

Tu veux qu'il devienne quoi le P67 ?! bien sûr qu'il va disparaître ...  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)