| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:42:20 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Cela ne sert même pas à faire planter vu que je ne les ai pas installés et que j'ai tout de même des freezes |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:34:32 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Non pas certain, fô que je vérifie. J'ai des erreurs atapi en tout cas. Message édité par BillyLeB le 08-04-2011 à 15:14:59 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 08-04-2011 à 18:00:17 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Donc verdict? On installes les drivers RST ou pas? :< |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kilroy83 | C' est clair vraiment déçus par asus sur ce coup la. Surtout qu'il me semble que le service Rma est déjà lance aux us pour les B2 vers les B3. Et nous? |
bilbo248 | Nous ont nous dit attendez mai.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kilroy83 | Non c'est clair mais gros manque de com " clair" sur le sujet . C 'est surtout ça |
magic-ice | Salut
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
62romano rappelez vous vos début | de quoi else???
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jigs@w Scie ! | hmmm right.. je confonds avec un autre produit :]
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | A TOUT CEUX QUI ONT LES PROBLEMES DE FREEZE SOUS WINDOWS DUS AUX RTM (Erreur Iastor device n'a pas répondu dans le délai imparti) : LA SOLUTION EST ICI >>>>
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 09-04-2011 à 10:06:00 --------------- Chic not Geek |
djfred 2 reflexion! reflexion! | a croire que les personnes qui font les carte mère son pu crédible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |