| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 16:04:11 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ben normalement ssd = ahci |
orel281 | si t'es pas en mode sata raid , t'as pas le menu raid au boot normalement --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
skuff | Non je ne lai pas, par contre je ne vois plus qu'un seul disque, comme si mon raid foncrionnait en fait |
orel281 | lances le intel stockage rapid tu sera fixé --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
skuff | Dans le Intel storage ils sont sépares l'un de l'autre, dans gestion de l'ordinateur , je ne vois qu'un seul disque |
orel281 | ton raaid tu la creer avec seven ou avec le bios ou avec le intel stockage rapid ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:51:53 ![]() ![]() |
skuff | Mes disques étaient configuré en raid sur cette carte mère dans le bois |
skuff | bon ben apparement cest bon, everest voit bien les deux disque configuré en raid.
|
orel281 | Si ça marche c l'essentiel --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
skuff |
skuff | ya un blem en ecriture la non? |
Prophet_ch | écriture pourrie avec la gravure 25nm, c'est l'avenir dit-on ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon j'ai un sacré souci avec une P8P67 DLX que je vous soumet car là je n'arrive pas à trouver de solution :
Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 07-04-2011 à 23:46:18 --------------- Chic not Geek |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 08-04-2011 à 05:12:44 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
B3 --------------- Chic not Geek |
kilroy83 | Bonjour , j 'ai résolu mes problèmes de freezes et d' erreur iastor en desinstallant les Intel rst drivers. Avec ceux de Windows 7 tout est bon pour moi. |
kilroy83 | Par contre moi, il me semble que l erreur apparaissait avec mon c 300, pas de lecteur lg... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Mais les RST sont pas plus ou moins obligatoires pour optimiser les perfs d'un SSD en sata3 ou pour avoir le TRIM ? --------------- Chic not Geek |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Essaie de booter dessus lorsqu'il est sur ce contrôleur, je crois que c'est ça qui ne fonctionne pas. |
--------------- Chic not Geek |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
toine51 | Toujours pas de nouvelles d'un échange pour les B2 ? je crois qu'Asus se moque un peu de nous... |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
KoRni Vision analogique | J'aurais dû la renvoyer à rueducommerce avant le 28 février --------------- Signature Loading... |
--------------- Chic not Geek |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
emeralfish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |