| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 09:57:41 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | excuse j'ai pas vue je voulait dire crucial Message cité 1 fois Message édité par djfred 2 le 09-04-2011 à 10:03:10 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
solo_sumario |
Hey, J'ai eu le même genre d'interrogation lorsque j'ai acheté la mienne il y'a quelques jours à Montgallet et grâce au gens du forum j'ai pu résoudre mon problème... Sur le lien tu la verras clairement. http://www.59hardware.net/images/s [...] 67-008.jpg Une fois la CM installé regarde dans le bios c'est clairement indiqué, ou utilise CPU-Z sur Windows. Pour Montgallet j'ai acheté la mienne à la "Halle au PC" (j'avais des doutes sur le fait qu'il m'avait repackagé une version B2 mais en fait non...) boutique sérieuse, bon prix et bonne dispo des produits (la seule qui avait tout ce que cherchais en stock ce jour là et qui ont pas essayé de me fouttre un prix plus cher que ce que j'avais vu sur le comparateur...) Voilou bonne journée. Message édité par solo_sumario le 09-04-2011 à 10:41:33 |
guynemer Trust rather than monogamy |
|
mekka Jack of Tears | Ca servira de drapal en plus... Un petit avertissement qui vaut pour toutes les P67 mais surtout pour les Asus où le problème est encore plus grave. Le problème touche les Samsung F3 et uniquement le controleur intel Sata 3. Connecter le DD à un port SATA 2 ou une puce tierce ne pose pas de problème. Les possesseurs de ces Samsung F3, ceux produits avant Mai 2010 doivent impérativement mettre à jour leur FW : http://www.samsung.com/global/busi [...] msg_id=308 Sinon quoi ? Ben sur une MSI, corruption des données, déjà ça c'est pas top... Mais sur une Asus comme ma P8P67 Dlx, le disque dur se suicide... Une fois le F3 raccordé au contrôleur Sata 3 on entend un "tac, tac, tac", le DD est mort même passé ensuite sur un autre PC. Indétectable dans quelque BIOS que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par mekka le 09-04-2011 à 15:37:04 --------------- MekkA |
62romano rappelez vous vos début | pk dit tu que sa va merder?? |
matpclsm | j'ai très souvent la gigne, c'est comme ca, avec les années je me suis habitué on va dire |
guynemer Trust rather than monogamy |
|
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 13:47:26 ![]() ![]() |
Bliiss | Salut,
--------------- Config 1 : ANTEC ISK600 + MAXIMUS GENE VIII + CORE I7 6700K + 212 EVO + MSI GTX 970 GAMING 4G + SAMSUNG EVO 850 256GO+ SAMSUNG 2TO. Config 2 : Corsair Carbide Air 240- 2500K@4.2 Ghz H24 - Maximus IV Gene-z - 16Go PC19200 G.Skill - GTX580 |
guynemer Trust rather than monogamy | Hmm j'ai p'tet rate qqchose, mais si tu testais ta machine pendant 1 semaine ou 2 avant d'overclocker quoique ce soit ... ? |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
Bliiss |
--------------- Config 1 : ANTEC ISK600 + MAXIMUS GENE VIII + CORE I7 6700K + 212 EVO + MSI GTX 970 GAMING 4G + SAMSUNG EVO 850 256GO+ SAMSUNG 2TO. Config 2 : Corsair Carbide Air 240- 2500K@4.2 Ghz H24 - Maximus IV Gene-z - 16Go PC19200 G.Skill - GTX580 |
guynemer Trust rather than monogamy | t'as fait un memtest , la version 86, pas celle sous windows ? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thekiller | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 09-04-2011 à 22:30:46 --------------- Mon feedback |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
thekiller | ok j'essaye, moi je forcais la memoire a sa frequence donc 1600, lui il met 1066 !!! est-ce normal ? j'ai aussi activé le TPU et desactivé l'EPU, suis je bon? --------------- Mon feedback |
FanTasTik | moi j'ai le prob de boot foireux avec ma deluxe.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
jigs@w Scie ! | thekiller --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | --------------- MES VENTES |
thekiller |
thekiller |
stevenj | De cette façon, tu crois qu'il va reconnaitre sa partition système ? Et après si jamais ça fonctionne, comment réactiver le ahci sous windows ? |
FanTasTik |
FanTasTik | et en recherchant sur google, c'est un prob extremement fréquent. --------------- Mon topic Achat/Vente |
thekiller | ok donc pour toi moi je dois avoir la meme chose, ben cela va etre retour chez amazon....
--------------- Mon feedback |
magic-ice | Moi qui voulais acheter une DELUXE, sa me rassure pas sa. ça fais sa sur beaucoup de CM ? --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
stevenj |
|
FanTasTik |
mekka Jack of Tears | Fonctionnement nominal sur ma Deluxe... Si ça peut te rassurer. --------------- MekkA |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |