| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
FanTasTik | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 18:07:28 ![]() ![]() |
62romano rappelez vous vos début | ouai ok donc la pro est bien mais parmis toute les marques laquelle est la plus sur niveau qualité des composant je veu dire, asus gigabyte ou autre? |
magic-ice | ASUS est une valeurs sur, après elle ce valent toute. Perso je préfère ASUS et MSI. --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Prophet_ch |
|
magic-ice | Prophet_ch essaye de voir par rapport à la gestion d'alimentation de windows. --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
matpclsm | embêtant tout cela, je suis un adepte de la mise en veille/reprise rapide.
|
magic-ice | Allé c'est décidé, je commande une DELUXE ce soir !
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
orel281 | http://www.pixmania.com/fr/fr/9291 [...] ePromo=oui
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 03-04-2011 à 20:44:15 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:49:54 ![]() ![]() |
matpclsm | non mé au niveau de la gestion des périphériques / option d'alimentation & mise en veille |
magic-ice |
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
magic-ice | J'avoue --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Alfoxy |
|
magic-ice | Et bien disons que MagicPC est globalement un bon vendeur, rapide, bon prix, par contre le SAV .... hmmm pas top. Ce n'est que MON avis bien sur LDCL (rapide, bon SAV, bonne communication, mais prix un peut élevé) Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 03-04-2011 à 23:43:31 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 04-04-2011 à 00:15:12 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
symantec |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kouz8 vision 10 topic | toutes les cartes ne doivent pas etre dispo en nombre suffisant pour les echanges, ca fais depuis debut mars que j'attends ma b3 et toujours pas de news |
kouz8 vision 10 topic | perso je l'ai commandée en b3 direct, c'est juste qu'elle est tjs pas livrée |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
cougourlude | bonjour
|
galak Revenez :( |
|
Alis_70 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cacahuete | ça arrive demain* |
Alis_70 |
|
guynemer Trust rather than monogamy | A priori le Z68 n'apportera rien de plus pour la plupart des gens, donc attendre pour avoir ce chipset .. mouais bof. |
kouz8 vision 10 topic | je m'en fou du z68, j'utiliserais pas l'igp, et ca m'etonnerait qu'ils en fasse en µATX surtout |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | rien a voir, la reference que tu vois sur la carte mere est cele du pcb,
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 04-04-2011 à 22:33:28 --------------- . . |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |