| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 00:22:49 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
Merci ! Ca a marché Message édité par Prophet_ch le 05-04-2011 à 00:34:43 |
solo_sumario |
|
guynemer Trust rather than monogamy | intel |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:59:48 ![]() OK merci pour l'info |
guynemer Trust rather than monogamy | 100EUR |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 05-04-2011 à 13:21:08 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:17:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
ToYonos Ready to code | Du feedback particulier sur la P8P67 LE ? Elle m'intéresse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Chic not Geek |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
flAshmen | A ceux qui ont une carte mère ASUS P8P67 PRO et qui n'ont aucun souci de ram:
Message cité 3 fois Message édité par flAshmen le 05-04-2011 à 18:34:32 |
acnoar |
|
ShinSpearTackle |
|
flAshmen | Pouvez vous donner la référence précise du type: F3-10666CL7D-4GBRH
Message cité 1 fois Message édité par flAshmen le 05-04-2011 à 20:16:50 |
ShinSpearTackle |
|
ToYonos Ready to code | Question (un peu transverse certes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ShinSpearTackle |
|
cacahuete |
|
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
c_planet |
|
Prophet_ch | Chez moi ça marche mais à 30cm max du pc... |
guynemer Trust rather than monogamy | F3-12800CL7-4GBXH
|
galak Revenez :( |
|
oums_itinerant |
|
guigs23 | Pour info, je me souviens qu'on avait poser la question sur ce topic. Pourquoi les cartes mères Asus ne supportent pas l'option VT-d, tout simplement car le P67 et H67 ne le supportent pas... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 10:28:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |