| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:27:49 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
symantec |
Trop de problème sur cette carte Intel... depuis j'ai racheté une P8P67 Deluxe et plus aucun problème. Bref c'est un peu l'inverse de toi.... Message édité par symantec le 01-04-2011 à 00:49:35 |
symantec |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
emeralfish | Aucun soucis de reconnaissance avec mon Illuminated et une G9 sur une P8P67 pro |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 10:06:25 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
bl@cksn@ke | Je regarderai ce soir mais dans le bios je n'ai rien configuré par rapport aux ports usb (je suis en bios 1502) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
symantec |
|
symantec |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
oums_itinerant |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Sur ma B3, j'ai le dernier BIOS, mais pas forcément la dernière révision du PCB.
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 01-04-2011 à 16:03:22 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
stephane910 |
|
Ill Nino Love | C est un controleur externe au chipset donc bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oums_itinerant |
|
symantec |
|
kutsize OTT | Toujours rien de la part d'Asus pour l'échange des rev B2 pour des B3 ??? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
Bocal83 |
galak Revenez :( | 2*4 Go pc 12800 de corsair vengence Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-04-2011 à 17:22:48 |
galak Revenez :( |
acnoar |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-04-2011 à 18:59:57 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bocal83 | Merci les gens ! Kompressor >> t'a pris les rouges ? ça jure pas un peu avec le reste de la mobale bleue ? Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 01-04-2011 à 19:16:55 |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |