|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus M4A785TD-V EVO ATX et mATX (AM3) |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Je savais même pas que ca existait et je suis tombé dessus par hasard. Mais c'est super pratique quand on a un truc a voir rapidement sur le net et que le PC est éteint.
Message édité par LaMoR le 29-09-2010 à 19:06:17 --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2010 à 19:04:18 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair, je ne vois pas trop l’intérêt de l'express gate, même pour voir un mail ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LaMoR Metal up your ass | vous avez essayé au moins pour dire ca ?
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Bizarre, ca ne m'est jamais arrivé.
--------------- Garage GT5 |
bernache45 |
Message édité par bernache45 le 14-10-2010 à 14:18:03 |
LaMoR Metal up your ass | Chez moi je n'ai jamais eu ce probleme (Seven 64) et pourtant j'ai longtemps laissé le bios d'origine qui était bien vieillot. --------------- Garage GT5 |
bernache45 |
|
payam007 | Bon ben tout est installé et niquel, cpu reconnu et aucuns problèmes d'horloge ou quoi que ce soit |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2010 à 23:20:22 ![]() ![]() |
zlade | Bizzard je pense que ça peut venir soit de la CM soit des samsung car j'ai la meme config sinon |
comete_78 | Salut à tous, possédant la même carte je me demandais si quelqu'un avec une config similaire à la mienne pouvait me montrer ces réglages du bios pour bien commencer à faire l'OC de mon PC.
--------------- jeans diesel |
tomcrouise Welcome to Hell |
Message cité 1 fois Message édité par tomcrouise le 27-10-2010 à 15:53:16 |
LaMoR Metal up your ass |
Bon ben ca doit être le même probleme que moi. (tu as bien la led de ton switch qui s'allume et pourtant ca met câble débranché ?) Je l'ai renvoyé hier pour SAV (7,36€ de port Mais je la regrette déjà au niveau de l'O/C du processeur et sa gestion de C&Q... PS : tu sais que tu peux cliquer sur ce petit bouton
Message édité par LaMoR le 27-10-2010 à 16:16:03 --------------- Garage GT5 |
tomcrouise Welcome to Hell | j'avais oublié l'épisode linux |
tomcrouise Welcome to Hell | T'as essayé avec la CG intégrée à la CM? |
Rugbygeek | Ouais, j'ai fait un démarrage sauvage : j'ai retiré la CG, la RAM, le disque dur, et le graveur DVD.
|
tomcrouise Welcome to Hell | As tu re-essayé une mise à jour du bios à partir d'une disquette (si la cm boote dessus)? |
Rugbygeek | Vais tenter via USB, pas de lecteur de disquette. J'espère qu'il la lira! |
LaMoR Metal up your ass | Essaie d'augmenter le voltage de tes barrettes, d'augmenter les timing, de baisser les fréquences.. Ce genre de freeze ca provient presque toujours de la RAM. |
manolo06 | ca a plante quand meme avec une barette...je viens de faire un clear cmos ,c est le derniere possibilite...avant changement de carte mere.... |
LaMoR Metal up your ass | Vraiment bizarre ces histoires.
|
manolo06 | un ptit lien sur l etat de mon oc actuel:
--------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le clear cmos, c'est idéal quand rien ne va plus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | déjà le fait de passer en xx88xxx te donne droit à un chipset plus récent
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dime_RIP | en effet
|
LaMoR Metal up your ass | Vous avez essayé avec une autre alim ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |