|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus M4A785TD-V EVO ATX et mATX (AM3) |
---|
getcrunk petit cochon gavé et repu... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par getcrunk le 04-05-2010 à 14:00:38 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:39:28 ![]() ![]() |
ScavangeR | Pour Belka (et tous ceux qui peuvent rencontrer des soucis avec la ram G.Skill et cette mobo...)
|
terranova3 | ouf
|
getcrunk petit cochon gavé et repu... |
Message édité par getcrunk le 05-05-2010 à 17:50:39 --------------- psu: seventeam 850w - cpu: phenom II x4 945 c3 3Ghz 95W - ventirad: noctua nh-c12p se14 - mb: asus m4a785td-v evo - ram: ocz ddr 3 gold xtc 2x2Go 1600mhz OCZ3G1600LVAM4G 8-8-8-24 1.65v - casing: asus vento ta-m21 - os: win xp sp2 mkex64 - capotes préférée |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | j'aurait une / deux petites question: d'autre part, je n'arrive pas a accéder a l'express Gate, je n'ai même pas le prompt au démarrage du pc. j'ai uniquement le splashscreen du bios si vous avez des avis sur ces deux problèmes ou si vous avez des précisions a me demander n'hésitez pas. Message édité par Vindev_HELL le 08-05-2010 à 21:40:41 --------------- >Codes Amis< |
egocentrique | Bonjour a tous Message édité par egocentrique le 11-05-2010 à 08:44:09 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 08:43:37 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | j'ai actuellement la OCZ que tu indique. pour le moment pas de soucis ormis que j'ai pas pris assez de ram XD
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | voilà ma config:
--------------- >Codes Amis< |
LaMoR Metal up your ass | Les miennes sont compatibles a 100%
--------------- Garage GT5 |
egocentrique | celles-ci ? :
|
LaMoR Metal up your ass |
egocentrique | Kingston / ocz : ce sont des marques similaires en terme de qualité ?
Message cité 1 fois Message édité par egocentrique le 11-05-2010 à 20:08:42 |
egocentrique | donc j'opte pour les OCZ, point final
|
egocentrique |
Message cité 1 fois Message édité par egocentrique le 12-05-2010 à 08:12:46 |
Je ne pense pas que la M4A87TD EVO soit supérieure en perf, elle ajoute seulement l'usb 3 et le Sata3, donc si le prix n'est pas beaucoup plus élevé c'est un bon choix pour la durée mais si c'est juste pour les perf en jeux il n'y aura pas de diff.
Ca a en effet l'air d'etre les meme. Juste c'est un kit de 2 barrettes. Moi je dirais que la réf est sensiblement identique, il y juste K2 en plus pour dire qu'il y a deux barrettes. Message édité par LaMoR le 12-05-2010 à 08:48:32 --------------- Garage GT5 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je sait pas ou tu as vu le bios 2006... il est pas référencé dans asus update. --------------- >Codes Amis< |
Hardwarophile | Je ne me sert pas de Asus Update . Je préfére aller directement sur la page de ma carte mére : |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | le dernier en date pour la M4A785TD-M EVO, moi j'ai la M4A785TD-V EVO et asus update se base sur les ftp officiel de asus donc tu as la liste des bios pour ta mobo en passant par le soft Message édité par Vindev_HELL le 17-05-2010 à 22:59:35 --------------- >Codes Amis< |
terranova3 | Normalement avec l'option Internal graphics mode A disabled |
doudou_ed | Bizarre, moi avec mon cooler master hyper ca rentre dans le haf Message édité par doudou_ed le 23-05-2010 à 22:46:59 |
egocentrique |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LaMoR Metal up your ass | oui, l'alim des port USB reste active quand le PC est eteint, d'ailleurs ca me fait bien chier moi, j'aimerai bien que ce soit l'inverse. --------------- Garage GT5 |
Yannick1988 | lol pq? quel bios as tu? moi je veux l'activer ^^ faudrait qu'on compare nos options |
Parce que je n'ai pas ce genre de chargeur USB et j'aimerai bien que ce qui est branché sur mes ports usb s'éteignent quand j'eteind le PC ! (clé usb, disques, recepteur souris, multiprise coupe veille auto qui se déclenche par l'usb..) Je n'ai trouvé aucune option dans le bios et aucun jumper sur la carte mere pour configurer l'alim des ports USB. J'ai un bios assez ancien vu que je n'ai aucun soucis de stabilité je n'ai pas fait de MAJ (je crois que je suis au 406) Message édité par LaMoR le 31-05-2010 à 13:55:04 --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |