Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran Asus 70S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran Asus 70S

n°7172804
vonlichten​stein
Posté le 21-10-2009 à 19:05:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème avec un asus 70S : l'écran reste totalement noir lorsque je l'allume.
Le problème est survenu il y a 2 mois et j'étais arrivé à y remedier en tapottant légerement sur le haut de la coque de l'écran.
Cependant, il me semble que le problème s'est aggravé. Depuis deux jours, lorsque je l'allume, non seulement l'écran reste noir mais en plus je n'entend pas le son habituel que fait mon ordinateur lorsque il s'allume (une explosion, propre à la marque republic of gamers ou quelque chose comme ca). Par ailleur, j'avais noté entre temps que mon portable avait tendance à beaucoup chauffer.
 
Pour en savoir plus j'aimerais brancher mon portable à un écran, malheuresement, je n'en ai pas sous la main. Cependant, j'ai un autre portable (HP pavillon zd8000) et un cable VGA. Est-il possible de les connecter de telle sorte que l'image de mon Asus s'affiche sur mon HP ? J'ai trouver beaucoup d'explications sur la manière de brancher un portable à un écran "standard", mais aucune pour connecter deux portables...
 
Merci de votre aide !
 
VonLich

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 19:05:45  profilanswer
 

n°7173349
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-10-2009 à 01:52:48  profilanswer
 

Possible que le ventillo du portable soit encrassé de poussière => passer l'aspirateur dans la ventillation, ouvrir le pc si nécessaire.
 
C'est pas possible via la sortie VGA de connecter un pc vers un autre ^^


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran Asus 70S

 

Sujets relatifs
problème modemhdd eXterne western digital 500 go problème de transfert vers pc
probléme ?Problème adaptateur IDE Slim > Sata
config jeux 900€ ( tour+écran )Problème son après installation nouvelle carte graphique
Problème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D ProProblème résolu : à fermer
Problème avec CD/DVD ASUS DRW-22B2L 
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran Asus 70S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR