Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème i7 920 + Asus P6T deluxe V1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème i7 920 + Asus P6T deluxe V1

n°7174717
phuong12
Posté le 22-10-2009 à 22:30:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de remonter une config i7 920 (le Asus P6T Deluxe retour SAV pendant 1 mois pour changer 1 slot de RAM mais j'ai beaucoup de doutes que la cm est défectueuse aussi pour d'autres choses). Je voudrais donc de demander votre expérience et connaissance pour m'aider à l'OC par TurboV. En plus, de quelques symptômes anormales font perplexe un noob comme moi, j'espère avoir votre conseil:  
   + En passant quelques pages du forum, je pense avoir un problème concernant la température. Après avoir remonté 2 fois le Scythe Mugen 2, j'arrive toujours à une température très élevé (venti max mais 44° en idle). En plus, en utilisant Everest, je constate que la plupart du monde ont une température de Processeur inférieur à la température de chaque core; moi, au contraire si la temp Processeur à 44°, la temp la plus haute d'1 core n'est que 34°. Quelqu'un peut m'expliquer?    
   + Dernière chose, j'ai des bruits parasites vraiment désagréables en branchant une casque à la prise du façade. Je ne sais pas d'où vient les problèmes.  
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 22:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème i7 920 + Asus P6T deluxe V1

 

Sujets relatifs
Problème audio HELP!Problème avec un Maxtor 200Go
probleme de qualiter d'imageDejà un problème avec hd 5770
Problème RAID 1 EX58-UD3R i7 920 chauffe trop?
DDR3 sur une p6tprobleme formatage via i7 920+asustekP6TDELUXEV2
Plus de sujets relatifs à : Problème i7 920 + Asus P6T deluxe V1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR