| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
damienem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 01:00:59 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ok dans ce cas pourquoi expliquer que des expox avec ce jumper est foiré sans oc juste en changeant l'ordre de boot des périphériques.... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minibrout freerider powaa | burn 2 tu le vends toujours ton barton
|
damienem |
|
J@DE@D |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:41:16 ![]() ![]() |
_keyser_soze_ | Moi j'ai a vendre un Sempron Barton 3000+ (512 de L2 et 2gh) |
SI-IaDoW | Sempron et Barton???les barton c'était bien des athlon XP qui sont un peu différent des sempron non? |
minibrout freerider powaa | c'est vrai que c'est bizar |
_keyser_soze_ | Le AMD sempron 3000+ socket A est le seul sempron a avoir un core Barton
Message cité 1 fois Message édité par _keyser_soze_ le 26-02-2006 à 23:30:00 |
_keyser_soze_ | c'est 12*166 il tien facil en 12*200 |
damienem | oui, c vrai je me contredit, ils sont tous en fsb 166. Ca va c'est un bon proco alors !!! |
_keyser_soze_ | donc minibrout si t interessé --> MP; Mais je te repond demain car la: DODO. |
SI-IaDoW |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
damienem | pour nous diriger vers les athlons 64, désormais les socket A sont du bas de gamme ... c'est purement commercial. |
SI-IaDoW | Ah ok c'est un peu ce que je me disait aussi.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
guizmo59 | slt burn2 je t'ai envoyé un mp si tu peux me donner (ou si qq'un d'aute peux m'envoyer) le bios b6 pour k7n2 delta |
guizmo59 | celui de bosskiller ce serai cool Message édité par guizmo59 le 07-03-2006 à 06:12:22 |
guizmo59 | ok merci burn2 j'attend ton mail avec impatience |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bien sur --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mail envoyé --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nick hunter | salut à tous, j'ai moi aussi la k7n2 delta2 platinum, et je cherche un bios stable (meme sans overclocking), pouvez vous m'envoyer le dernier (7.2c si il est bien ?) en MP svp, merci |
nick hunter | je t'ai MP Message édité par nick hunter le 17-03-2006 à 18:53:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bios envoyé --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nick hunter | merci beaucoup, je vais tester tout ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |