| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
SI-IaDoW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:39:09 ![]() ![]() |
damienem |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SI-IaDoW | PAs cool mais j'avais cru lire que nvidia avais rajouter dans son architecture un cavalier pour palier au problème et que seul MSI en avais tenu compte. C'était donc faut? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW | ok je croyais que ca resetait tous sans problem --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Faxydre | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ntifie.htm
Message cité 1 fois Message édité par Faxydre le 11-02-2006 à 13:06:51 |
J@DE@D | UP pr le B7.2c s'il vous plait!
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 20:20:09 ![]() ![]() |
Hypnoz The truth is out there |
Message édité par Hypnoz le 13-02-2006 à 00:45:32 |
SI-IaDoW | j'ai un peu le meme problem avec mon barton hier j'ai joué une heure a strar wars republic commando et j'était à 62°c avec le rad d'origine. Je pensais mettre un zalman cnps 7000B-Cu mais je crois qu'il est pas compatible. Sinon il y a le TT silent Boost K7 non? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW | Sinon c'est quoi la différence entre le vanessa et le vanessa type-L?
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
T1001 | Donne moi l'adresse du topic, ca m'interesse.
|
SI-IaDoW |
damienem | Le vanessa (type-s) a 6 heatpipes qui sont réparties par 3 des deux cotés du rad, et accueille un ventilo de 92 mm je crois, le type-L a un seul gros heatpipe central en cuivre, et accueille un ventilo de 12cm et il est un peut plus imposant globalement (et un peu plus cher). D'après les tests il est légèrement plus efficace mais la différence n'est pas flagrante, moi de toute manière j'ai aps eu le choix ils avaient que celui là au magasin.
Message édité par damienem le 15-02-2006 à 16:41:14 |
SI-IaDoW | et à ton avis un SI 97 ca passerais car j'ai lu qu'un condo génait mais je sais pas si le gars etait mancho et qu'il lui fo un hectar de libre autour du proco ou si c'est fraiment embettant --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
damienem | le si97 devrait passer je pense c'est celui que je voulais me payer mai jai pas trouvé a lepoque. Après je n'ai pas fait vraiment gaffe, il me semble que ça doit passer tout juste. |
SI-IaDoW | Oki sinon on ma propose un slk800A qui se fixe comme les rad d'origine, a ton avis c'est beaucoup mieu que le rad d'origine? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
damienem | j'ai des doutes ... |
SI-IaDoW |
SI-IaDoW | oui mais je le touche a 20 ce qui est pas hyper cher et en fixation standard je n'en trouve pas avec des caloeduc a part le SI 97 mais je suis pas sur de pouvoir le monter... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
damienem | ok bah fais comme tu veux, de toute manière je ne l'ai pas essayé moi, je peux pas te dire, regarde s'il y a des tests sur le net, et les commentaires, ça t'inspirera. Peut-être que certaines personnes dans les avis ont la meme carte mère que toi ?
Message édité par damienem le 16-02-2006 à 14:43:48 |
SI-IaDoW | Sinon j'ai trouvé Thermaltake Combo Cool DIY Series Pipe 101 sur montgallet par contre je vais aller faire des recherches pour voir ce qu'il vaut mais ca a l'air d'etre un bon compromis. Sinon le SI 97 il bouge pas trop quand on bouge la tour?
Message édité par SI-IaDoW le 16-02-2006 à 15:33:39 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
damienem | il a lair pas mal celui là. Sinon je sais pas si il bouge bcp le si97 je ne l'ai pas essayé. |
SI-IaDoW | oui de tout facon j'attends un mail de thermalright pour savoir si il passe avec la msi...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW | ok merci deces precisions, je pense que ca risque de finir avec leTT pipe 101 cette histoire --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW | Sinon je pense que j'ai trouvé d'ou venaient mes o/c pas stable.... J'ai un3V aléatoire en burn... a voter avis changement d'alim? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
damienem | moi c'est à peu près stable ... bon en meme temps je suis a 2.2 Ghz c pas énorme |
SI-IaDoW | Enfin moi je tombe sous les 2,9... donc +ou- 0,1 ca passe encore mais mois 0,4 ca fait un peut beaucoup (c'est tout de meme 12% de baisse) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
minibrout freerider powaa | personne a des problemes avec les driver IDE nvidia???
|
damienem | Moi suis en b5, de toute façon ya trop de problèmes bizarres avec les bios trafficotés donc je resterai en b5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |